-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
B1 :O
Modérateur: modération
18 messages
• Page 1 sur 1
|
Apres avoir vu la video de l exercice B1 d Emmanuel Beato .. j ai constaté que ce que je faisais depuis le debut etait totalement faux je suis vrement perdu
|
|
|
Et ? C'est quoi la question ?
Si c'est simplement une constatation, tant mieux, la vidéo porte ses fruits FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
MDR j ai oublié .. La question est : est ce que je continu a la faire a ma maniere ? ou essayer de la faire comme E.B meme si c dure ?
|
|
|
A ta manière= Blessures.
A la manière de Beato (bonne) = Bonne exécution. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
C est super dur je n arrive pas .. et quand j essey je ne dépasse pas 2 répétitions .. Le COMBLE c est que les muscles travailler par les dips explosent meme si je la fais a ma maniere
|
|
|
La bonne exécution c'est Beato qui l'a décrit.
Maintenant il faut voir la tienne. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
|
|
La mienne c est ce que E. B dis de ne pas faire
|
|
|
Je commence a perdre espoir .. j etais super motivé avant la video :s
|
|
|
Donc en gros:
Tu viens pour savoir si ton exécution qui n'est pas bonne tu peux la continuer. Ultra logique. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
|
|
Ce que je veux savoir c si je continu a la faire a ma maniere est ce que je vais progresser ou non .. celle de E.B qu est la bonne maniere est trop difficile pour moi je viens de debuter
|
|
|
décris, ou mieux poste une vidéo de ton execution.
|
|
|
Le faire comme l'a montré EB n'est pas forcément la meilleure manière. Lever la tête peut mettre ta colonne en position inadéquate; descendre le menton vers la poitrine peut ainsi être une meilleure solution et éviter de t'abimer les cervicales (et d'avoir des fourmillements dans les doigts et coudes).
|
|
+1
Oui c'est le seul truc que je fais différemment, je trouve ça plus confortable. Sinon je ne sais pas où tu en es, mais tu peux adopter la nouvelle exécution lors d'une boucle, ça te permet de repartir sur de bonnes bases. |
|
Master principal ![]()
Poste une vidéo si tu peut.
|
|
Je te conseil de respecter la posture de la vidéo. Je vien d'en faire l’amère expérience, je n'est pas pu faire B1 aujourd'hui car j'ai trop mal au clavicules, à force d'avoir une mauvaise posture.
D’ailleurs, je pense arrêter B1 pendant quelques jours, savez vous comment je peut modifier la triade en conséquence ? |
|
|
Remplace B1 par A12
Stefou [ 15 ans ; 1m71 ; 62kg ] Niveau IV ; 35cm de bras
Mon carnet Le maximum c'est pas assez ! Repousses tes limites ! |
|
|
Arf sa va étre dur, je peut même pas soulever mes bras sans avoir mal aux clavicules.
|
|
|
A ce moment là, fait une semaine de pause avec étirements relax.si au bout d'une semaine, ce n'est pas passé, va consulter.
"Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"
Mon carnet "Mieux vaut être élève de la réalité que maitre de l'illusion" Imi Lichtenfeld |
|
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices