Oui c'était super bon ! Ca me change de mes sandwich au jambon ahah !
On a atteint les -10°C hier
Je viens aux nouvelles, j'ai pu faire ma 3e séance de Jiwok jeudi, je trouve que j'ai progressé ! J'ai du faire 10x 2mn de cours/2mn de marche et au bout des 2 minutes je crache moins mes poumons, à la fin j'ai même accéléré sur les dernières répétitions ! Dans le froid, la nuit, le stade pour moi toute seule et la lune et les étoiles au dessus de moi je me suis sentis trop bien, libre !
Je pense que je vais adorer courir, j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour

Et j'ai hâte d'avoir un meilleur niveau et de pouvoir courir sans m'arrêter, comme ça on ira courir avec mon chéri dans le bois près de chez lui, so romantic
Un peu de mal à faire la chrono cette semaine, le froid n'aide pas.. J'ai essayé de faire le plus attention possible, mais avec la CAP je me dis que même si je perd pas de gras encore, au moins j'améliore l'état de mon coeur
Je suis en train de rechercher des entreprises dans les biotech, y'en a qui ont l'air géniales !! J'espère vraiment que je trouverais un contrat d'ici juillet
Bisous les filles, bon week-end !