Awaen- [20ans - 1m71 - 67,4kg ] Reprise rééquilibrage 1 mois

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Avatar de l’utilisateur
Passionné
Passionné
Messages: 139
Inscription: Mercredi 07 Sep 2011 19:52
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 12:55
Choupi, oui je suis super contente, je pensais pas que j'aimerais courir un jour :D Nous pas de neige, mais il fait super super froid ! Mais étrangement courir dans ce froid glacé on se sent super bien.. :lol:

Audrey, je note ! De toute façon je fais la chrono, j'avais perdu environ 4 kilos par mois.. mais comme les derniers kilos sont pas très ancrés ( je les ai repris après les fetes) je pense qu'ils s'en iront plus vite que les autres :D J'atteignais les 64 super facilement et rapidement depuis septembre, mais c'était toujours à ce moment là que y'avait un truc qui me faisait craquer :lol:

Je me suis fait plaisir, je me suis acheté une petite escalope de noix de veau pour ce midi, je me suis régalé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
Messages: 4791
Inscription: Mercredi 03 Aoû 2011 23:10
MessagePosté: Mardi 31 Jan 2012 13:20
ben chez moi, c'est les 2: neige et froid +- - 2 ou 3 mais dans le courant de la semaine, on va atteindre les - 15C°.

Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh; cela devait être bon ce que tu as mangé.
Avatar de l’utilisateur
Passionné
Passionné
Messages: 139
Inscription: Mercredi 07 Sep 2011 19:52
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:14
Oui c'était super bon ! Ca me change de mes sandwich au jambon ahah !
On a atteint les -10°C hier icon10

Je viens aux nouvelles, j'ai pu faire ma 3e séance de Jiwok jeudi, je trouve que j'ai progressé ! J'ai du faire 10x 2mn de cours/2mn de marche et au bout des 2 minutes je crache moins mes poumons, à la fin j'ai même accéléré sur les dernières répétitions ! Dans le froid, la nuit, le stade pour moi toute seule et la lune et les étoiles au dessus de moi je me suis sentis trop bien, libre ! :lol:

Je pense que je vais adorer courir, j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour :D Et j'ai hâte d'avoir un meilleur niveau et de pouvoir courir sans m'arrêter, comme ça on ira courir avec mon chéri dans le bois près de chez lui, so romantic icon10

Un peu de mal à faire la chrono cette semaine, le froid n'aide pas.. J'ai essayé de faire le plus attention possible, mais avec la CAP je me dis que même si je perd pas de gras encore, au moins j'améliore l'état de mon coeur icon10

Je suis en train de rechercher des entreprises dans les biotech, y'en a qui ont l'air géniales !! J'espère vraiment que je trouverais un contrat d'ici juillet :oops:

Bisous les filles, bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
Messages: 4791
Inscription: Mercredi 03 Aoû 2011 23:10
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:58
Coucou Awaen,

C'est super pour la CAP. Tu verras que c'est beaucoup plus facile quand tu es coaché. Après ta 3ème séance, tu es déjà plus à l'aise.

Tu as de la chance, par chez moi, CAP impossible sans se casser la figure sur les trottoirs.

Pour la chrono, je ne peux pas t'aider car je ne la fait pas. Par contre, j'ai remarqué depuis que je me suis fait mal au coccyx que j'ai tendance à manger n'importe quoi. Vivement que je suis reprendre quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Passionné
Passionné
Messages: 139
Inscription: Mercredi 07 Sep 2011 19:52
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 23:37
Je suis frustrée, y'a de la neige et on se croirait sur la banquise icon13 Du coup CAP arrêtée pour un temps indeterminé ! Comme j'en étais qu'à la séance 2 quand ça aura fondu je pense reprendre à partir du début, on verra combien de temps ça dure..

Sinon je continue le rééquilibrage, je progresse doucement icon10

Par contre niveau nourriture c'pas vraiment ça, avec le froid j'avoue que je suis pas super asidue... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
Messages: 4791
Inscription: Mercredi 03 Aoû 2011 23:10
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 10:09
Coucou Awaen,

Ne t'en fais pas. Ici c'est pareil, il fait tout blanc et il fait glacial. :twisted: Je pense reprendre une ou deux séances en arrière quand le temps sera revenu à la normal.
Pour la nourriture, je pense que le temps joue aussi.
Avatar de l’utilisateur
Passionné
Passionné
Messages: 139
Inscription: Mercredi 07 Sep 2011 19:52
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 17:41
Et d'après la météo ça va encore durer !Ca a gêlé de partout, campus pas déneigé.. On a peur de mourir tous les 10m x) Le neige c'est bien mais juste pour le ski :lol:

On met notre sport en hibernation en fait ! Mais je continue le réequilibrage assiduement, je vois des progrès alors c'est encourageant icon10

Par contre j'ai vraiment pas le temps de passer sur les autres journaux, je trouve ça dommage, désolée :oops: Bon pour le moment c'est pas comme si j'étais à 100% dans la méthode muscu, le réequilibrage y'a pas besoin de trop de motivation on va dire !

J'essaierai de remédier ça prochainement mais là je vais avoir un ou deux mois super chargés :D
Avatar de l’utilisateur
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
Messages: 4791
Inscription: Mercredi 03 Aoû 2011 23:10
MessagePosté: Jeudi 09 Fév 2012 10:46
Coucou toi,

Ce n'est pas grave, il y a des moments où la vie ne nous permet pas de passer aussi souvent que l'on souhaite.
J'ai la chance d'avoir un ministepper pour ne pas stopper complètement. Donc c'est toujours muscu et stepper + 1 natation.

C'est super si tu ne te sens pas obligée de faire le rééquilibrage mais que tu en as besoin. A mon avis, tu seras piquée par la méthode après cela. Ca m'a fait la même chose quand j'ai commencé début août. icon12
Avatar de l’utilisateur
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
Messages: 2552
Inscription: Dimanche 23 Mai 2010 21:29
MessagePosté: Jeudi 09 Fév 2012 22:01
Salut Awaen,

C'est sur que la météo actuelle n'aide pas pour la CAP. Mais au moins t'es à fond dans le ré-équilibrage, c'est super! icon10 continue ainsi, on reviendra quand tu auras commencé ta muscu :D
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Précédente

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Braced, camillou37 et 1 invité

phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes