Pour faire court, j'ai commencé la méthode Lafay en septembre 2009 de manière très assidue et régulière et la chrononutrition début octobre 2009. Cependant, plusieurs facteurs ont fait que j'ai lâché, repris, puis re-lâché la méthode (mais pas la chrono, à laquelle je suis fidèle).
Depuis septembre 2009, la chrono m'a permis d'atteindre 77-78kg et surtout d'y rester.
Septembre 2009, début de la méthode (83,7kg)

Depuis fin avril 2011 je me suis repris en main et j'ai repris la méthode sérieusement avec minimum 2 séances par semaine, en plus de 2 à 3 sorties de course à pied ou VTT (ou les 2 parfois). Je m'y tiens et je vois des résultats apparaître doucement mais sûrement...
J'ai compris que la patience et la régularité sont une règle d'or pour progresser en sport.
30.05.2011, 1 mois après la reprise de la méthode (79kg)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour résumer, voici mon programme sport :
-> 1 séance tous les 2 jours (2 à 3 fois/semaine)
-> 1 séance tous les 2 jours (2 à 3 fois/semaine, les jours sans muscu)
Côté alimentation, je suis la chrononutrition mais en résumé :
- 3 oeufs
- 70gr de pain
- 2 tranches de jambon blanc
- 10gr de beurre
- 30gr de fromage rapé
- 100gr environ de féculents (plutôt riz, blé, patates)
- 190 à 240gr de viande (rouge et blanche alternée)
- 30gr chocolat noir
- 2 yahourts natures 0%
- 1 compote de pomme
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B1 : mode 3
A3 : mode 5
A2 : 4/4/4/3/3/3
C1 : 4/3/3/3/3/2
K2 : 15/13/10 (110cm)
B1 : mode 8
A3 : mode 8
A2 : mode 6
C1 : 6/6/6/6/6/5 (il va falloir que je me concentre sur l'exécution de cet exo)
K2 : mode 12 (100cm)
Le lien vers la capture d'écran du suivi de mes séances c'est ici en grand
Merci à ceux qui me liront et ceux qui me suivent, de près ou de loin.
Courage à tous dans la quête de vos objectifs...