Ne possédant pas beaucoup de temps la semaine, je voulais savoir si faire trois étirements par semaine (le lundi, mercredi et samedi), en tenant chaque position 20 secondes au lieu de 30 peut être productif ?
Merci
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bonjour à tous,
Ne possédant pas beaucoup de temps la semaine, je voulais savoir si faire trois étirements par semaine (le lundi, mercredi et samedi), en tenant chaque position 20 secondes au lieu de 30 peut être productif ? Merci Ne dit pas << Un jour peut-être ... >>. Fais le maintenant !
Mon carnet d'entraînement |
|
|
C'est mieux que rien...mais c'en est proche.
N'as-tu vraiment jamais vingt minutes de libres pour faire plus d'étirements, sérieusement? C'est une part importante, essentielle, de l'entraînement. Il est dommage de la négliger. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Quoi tenir les positions 20 secondes ça vaut rien?
C'est moi ou la question a été mal comprise , tu parles bien de séances complète lucas? |
|
|
Si c'est "trois séances d'étirements", ça va encore, si c'est "trois étirements" (comme noté), beaucoup moins.
|
|
|
A mon avis il parlait de trois séances
Lucas il y a un souci avec ta signature quand on clique sur le lien vers ton carnet on arrive sur le site d'un opérateur de téléphonie mobile Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
J'ai été trop vite.
Avec 20sec par étirement, la progression sera plus lente, ce qui est logique. Si tu stagnes, essaie d'insister un peu plus sur certains étirements, pour débloquer la situation. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué qu'après les séances, je suis incapable de faire le moindre étirement, je les fais le lendemain. J'en profite pour un mini témoignage. J'ai eu un passage beaucoup de boulot et gestion des enfants...J'ai fait deux séances lourdes de musculation, puis 0 étirement (du aux raisons citées précédemment)... Eh bien je le sens... Je suis lourd, les jambes raides... Je ne recommencerai pas, garanti. 1 séance de muscu = 1 séance d'étirement. Obligatoire ! On ne peut pas désirer et posséder. Par définition on ne désire que ce que l'on ne possède pas.
Mon carnet : post2263080.html#p2263080 |
|
|
Oui en effet je me suis trompé, je voulais dire 3 séances d'étirements et non 3 étirements
Merci pour vos réponses, je ferai donc 30 secondes par étirements, je veux progressé rapidement
J'ai du me tromper en mettant le liens, c'est rectifier Ne dit pas << Un jour peut-être ... >>. Fais le maintenant !
Mon carnet d'entraînement |
|
|
Aurais-tu des pb avec l'orthographe de "é" et "er".
On ne peut pas désirer et posséder. Par définition on ne désire que ce que l'on ne possède pas.
Mon carnet : post2263080.html#p2263080 |
|
Retourner vers Methode Lafay - Etirements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes