Teitch - Message non lu Posté: Mardi 17 Avr 2012 22:02
Ensuite la clientèle est plutôt aisée, et respectueuse - vu le prix qu'ils mettent. Ce que je reproche à Amazonia c'est le manque de suivit, nombreux sont les adhérents qui viennent depuis des années sans avoir été accompagné dans leur démarche (je pense aux femmes saucissons sur les steppers) et je trouve ça vraiment dommage, d'ailleurs ça les dispense de payer un responsable formé...
Par contre l'ambiance est plutôt pas mal, tu as les chaines musicales exaspérantes qui tournent toute la journée, c'est climatisé, et les horaires c'est vraiment de la glandouille. Tout ce que tu vas faire c'est bosser pour les primes ...
Je confirme qu'à Strasbourg (Amazonia 3) l’ambiance est pas mal. On s'y sent plutôt bien. Pour l'instant j'ai pas vu le turn over des commerciaux, à voir au long terme.
Il faudra aussi que je fasse un tour dans les 2 autres Amazonia de la ville pour voir comment on s'y sent là bas.
Après même commerciaux j'ai quand même eu quelques conseils sur les machines quand je le demande, mais tu n'auras jamais de suivi pour ce prix...
Personnellement j'ai fais le choix d'un 39,9 où c'est vrai que je me débrouille seul, avec le forum et le net sinon c'était minimum 55€ (sans les frais d'inscription) dans les salles strasbourgeoises.