27 km boudiou !
Repose ton épaule si tu as mal, c'est mieux, les séances sont éprouvantes
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Ouaip, j'adore tes séances de warrior.
27 km boudiou ! Repose ton épaule si tu as mal, c'est mieux, les séances sont éprouvantes Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
Oui, Crazy, je suis un peu maso sur les bords...
Merci Caly de ton conseil, que j'ai suivi d'ailleurs. Ce soir je n'ai presque plus mal. Cet apres midi, comme je ne me sentais pas assez en forme pour la msucu, j'ai décidé d'aller courir; et évidemment pas une petite course: j'ai fait un grand tour, vers 15h de l'apres midi, je n'avais toujours pas rompu mon jeune (environ 17h de jeune). Je suis allée au chateau, j'ai grimpé la longue cote, j'ai traversé les champs de vigne et je suis redescendue dans la ville. Il faisait beau mais pas autant qu'hier, et un peu de vent. Donc c'était juste coté températures. Heureusement la cote m'avait bien réchauffé à l'aller (200 m de dénivellé). Par contre, apres la cote, j'ai eu qq contractures, presque des crampes dans les mollets, j'ai pensé à Choupi Voilà, sortie de 55 min, environ 7 km, 315 cal , suivie de: gainage latéral 1min 30 chaque coté ; gainage ventral 2min souplesse Ca m'a fait du bien certes, meme si j'ai connu des CAP plus agréables... Vivement que le temps se réchauffe un peu! Au retour et dans la soirée, je n'ai pas arrêté de boire. C'est assez bizarre, peut etre du au froid et l'air sec dans l'appart avec le chauffage qui tourne en continu? Bonne soirée ! Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Je vois qu'on pense souvent à moi en ce moment.
Tu as encore fait une belle sortie. C'est vrai que la température n'est pas idéale pour sortir faire de la CAP. |
|
|
Ah oui vraiment tu es maso
Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
J'aime bien le côté, "tiens, après mes 27km à ski, je vais peut-être me faire une journée repos. Oh, et puis non, tiens, je vais monter la côte en courant et je vais faire 7km!"
Une vraie pile électrique cette Aurore! Tu assures, vraiment! Parce que moi, hier, quand ma copine m'a lâchée pour la CAP, j'étais dégoûtée, mais du coup j'ai rien fait. Je suis encore tellement petit scarabée, j'ai encore tellement à apprendre! Question: tu ne fais jamais de ski alpin? Tu n'aimes pas ça? |
|
|
En fait le plus dur c'est le manque de soleil. Ici on en a enfin et quel changement pour le moral. Pour ce qui est du froid, cette année nous n'avons eu que 2 jours de -20... Alors rien pour vraiment ce plaindre. En fait c'est la nuit que c'est froid et ça se réchauffe par la suite. On s'habitue en fait, ou bien le sang s'épaissit!
Mercredi je commencerais le S, ainsi on s’encouragera mutuellement mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
ma chere Cousine, oh que oui, je viendrai t'encourager, tu auras ton fan club à 4h du mat pour faire S! au fait il sera quelle heure en France/Suisse?
Il est terriblement dur cet exo, il me fait baver à chaque fois, mais quel challenge! Rezo, en fait, comme lundi c'est mon jour de congé (je bosse le samedi mais pas lundi) je déteste "gacher" une journée où j'ai beaucoup de temps, à ne pas faire de sport. J'aime mieux inclure les jours de repos les jours où je bosse, car de toute façon, c'est moins évident coté planning de faire du sport. Oui, Cousine, t'as raison, le soleil change tout! et il fera beau toute la semaine Re-Rezo, pour le ski alpin, je n'ai pas eu la chance d'en faire gamine. Et maintenant que j'habite dans une région qui s'y prete, à 30 ans passé, je n'ai pas le gout de m'y mettre. Et puis, mon homme n'est pas chaud, il dit qu'il y a trop de monde, il faut faire la queue, et ce n'est pas du tout le meme budget. Et moi, j'ai peur dans les descentes (oui, poule mouillée je suis). Meme en ski de fond, je me freine, ou alors il faut que je connaisse bien et que je sache qu'après la descente, ça remonte, sinon je fais le chasse neige direct Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Hummmmm on as quoi un bon 6 hre de décalage ? donc il devrais être 10hres du matin chez vous....
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
euh... du soir!
|
|
|
quand il est 4h du mat au canada-québec il est 10h du mat ici rezo
auror, continue comme ça! t'as le virus du sport toi! 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
T'as raison de profiter de tes jours de congé pour ton sport, mais honnêtement peu d'entre nous aurait le courage de le faire après ta séance de dimanche.
En tout cas c'était une bonne CAP. Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
Ah oui, pardon, je croyais qu'elle parlait de l'heure qu'il était maintenant. Quelle cruche, j'ai pas bien lu!
|
|
|
séance du mardi soir ou plutot demi-séance, axée sur le thème " enroute pour le 6 pack" ^motivée^^^
8 min Abdos avec chéri puis abdos Lafay niv 2 i-j L 25 (2min, en version répét lentes)/ 25 (version + rapide, 1min)/ 25 (de nouveau lent) K 3min O 3min M 25 L 25 N 1min 30 (un peu moins dur, mais je descends moins, ça me permet de tenir un peu + longtemps, et c'est tout aussi efficace sur les abdos) Transverse: 1 série seulement Et voilà pour ce soir, ça suffira ! Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
|
Ca c'est du travail en profondeur. Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
À nous les Abdos en bétons!
|
|
|
merci Caly et Lae de vos encouragements!
Autre demi-séance ce soir (le reste): échauffement 3min VE Bas du corps niveau 3 A 3 min Chaise 1min 15 D 40 en commençant par la gauche: B1 sans se tenir (au milieu de la pièce): 15 E 30 F 30 G1 30 G 30 total séance 22min55 Lombaires: 25/25 durée cumulée: 27 min Poitrine niveau 3, objectif valider le mode 5 à S S mode 5 => yes, validé ! Q + mode 7 => + 6 facile P2+ mode 7 => +6 facile (en fait j'ai fait quasi un mode T large: 15/ 10 (+5, ou, enfin je progresse) U 2 fois, la aussi, beaucoup mieux, meme si je le fais un peu en "travers" (un coté moins fort que l'autre) Durée chrono: 52 min 30 Suivie de 3 min transverse Puis diner Bonne séance! Pour les jambes, je vais désormais essayer de faire B1 (puis B2) sans réellement me tenir, au milieu du séjour, je trouve que ça muscle mieux (et davantage le dos et abdos) et ça travaille bien l'équilibre. Pour le reste, je n'ai pas cherché jusqu'au max. Ce soir, je suis contente de ma séance poitrine, j'ai senti une réelle progression. Les jours de "repos" (ma dernière séance poitrine remonte à samedi) n'y sont pas étrangers et c'est tout bénéf pour le moral. Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
|
Ça fait du bien d'avoir de nouvelles sensations et de se dire "tiens, mais en fait, je progresse!" J'ai eu la même aujourd'hui (toute proportion gardée bien sûr) sur mes bras avec X et Z! |
|
|
On sent la joie et la bonne humeur !
Bonne nuit, Aurore ! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], pauliine, schtroumpfette, THEGHOST et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes