Auriculaire qui bouge tout seul

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 21:29
Bonsoir,

depuis quelques jours je remarque un problème : mon auriculaire droit bouge seul, régulièrement, lorsque ma main est au repos. Ce n'est pas psychologique car même en m'y attendant, en regardant ma main, mon auriculaire vivote. Le tremblement est bref.

J'ai recommencé à prendre du magnésium , se pourrait-il qu'il en soit la cause ? Ce n'est pourtant pas indiqué dans les effets secondaires. Peut être à cause de la musculation ? Je pratique la méthode Lafay, pour l'instant. J'avais réglé le problème des fourmillements aux doigts à l'aide de la vidéo de la personne dont on ne peut pas prononcer le nom. Cette fois-ci, c'est un tremblement. Se pourrait-il que les dips soient encore la cause d'un problème ?

Merci à tous et bonne soirée ! :)

master
master
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 16:43
Si t'avais déjà des fourmillements dans les doigts,ça doit être plus ou moins voisin ...Essaye tes dips
avec des manchons ou des serviette enroulées :|

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 07 Fév 2012 19:11
Je le fais déjà :/

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 20 Fév 2012 17:24
c'est rare que le magnesium joue la dessus c'est sans doute juste les nerfs ... tu n'as pas de problème de sensibilité ou une gene dans le mouvement?
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.

J'autorise chaque personne a me contacter par msn si il peut m'aider merci

je suis ectomorphe 1m75 et 58kg merci a tous

Retourner vers Blessures en musculation