Augmenter ses capacités cardio-vasculaires

Divers sports, cardio pour la musculation, fitness et cours collectifs.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Jan 2012 20:28
Bonjour. Comment développer le mieux possible ses capacités cardio-vasculaire avec un vélo d' appart?
Je cours un peu: 1 fois semaine. Mais je "roule" régulièrement :3 à 4 fois semaines plus où moins 30'. Je fais pas mal de fractionné. J' adore ça
Cherchez seulement à vous impressionner.
forcené
forcené
MessagePosté: Vendredi 27 Jan 2012 21:10
Avec ton vélo tu peux commencer doucement puis intensifier la difficulté avec le petit bouton ou une roulette. En gros tu restes pas constant sur ton vélo tu ralenties, puis tu accélère, tu augmentes le niveau, etc... Faut que tu sues, que t'es chaud. Puis courrir, marcher rapidement, faire du step, de la danse... tout ça est bon pour augmenter tes capacités cardio-vasculaires. C'est tout une hygiène de vie.
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous." Madonna

Mon Carnet Split 3 jours

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 29 Jan 2012 11:03
Oui c' est ça. C' est ce que je fais: du fractionné. J ' en fais presque à chaque entrainement. Je cours aussi, je marche, des fois je nage. Le step ça doit être pas mal. Transpirer oui c' est important pour moi.
Cherchez seulement à vous impressionner.

Retourner vers Sports, Cardio, Fitness