bonjour a tous ,je pratique des pompes et des traction depuis 4 ans de facon anarchique . J ai aujourdh'ui 19 ans (1m95 80k) et j'aimerai prendre de la masse tout en amélioran mes performance en traction dips et pompe.
record actuel :
traction pronation 14
pompe :26
dips : 11
pour se faire je me suis inscri en salle depuis 2 semaine se qui ma laisser le temps de faire conaisance avec les diférentes machines mais je ne sait pas quel programe serait éficace.
voila mon programe actuel, quand pensez vous ??
Lundi : (pec/abdo)
dips 1*5 1*10 1*10 1*5
developé incliné 5*15
buterfly 5*15
abdo*
Mercredi: (dos/jambes)
traction pronation (légérement supérieur a la largeur d 'épaule ) 1*6 1*10 1*10 1*6
tirage nuque : 5*15
tirage horizontale sur banc : 5*15
jambes*
Vendredi : (biceps/triceps: épaule)
dips 1*5 1*10 1*10 1*5
traction supination 1*8 1*12 1*12 1*8
curl prise marteau : 5*15
tirage triceps poulie haute : 5*15
élévation latérales épaule : 5*15
développé épaule machine : 5* 15
Voila je vous éparge les jambes et les abdo car je me concentre pas trops sur ces groupes musulaires pour l 'instant
Est ce que ce programe est bon pour augmenter le nombre de rep sur ces 3 éxercice pompe traction dips et prendre de la masse musculaire de facon harmonieuse et éficace ??
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
augmentation de performance
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
La méthode lafay est tout indiqué!
Tu vas grossir et tes perfs aux tractions,pompes et dips vont exploser. En étant assidue tu vas au minimum les doubler et je dis bien au minimum Mon carnet d'entraînement
Début de la méthode Noël 2011, test de départ: 55 dips, 102 pompes et 24 tractions Dernier test Développé couché (février) : 4 x 130kg Paraître fort c'est bien, l'être c'est mieux. |
|
|
merci je croit que je vais m' y mettre. Combien coute le livre de lafay ?
|
|
|
21euros je crois quelque chose comme ça, autrement dit rien du tout compéré à un abonnement en salle
Mon carnet d'entraînement
Début de la méthode Noël 2011, test de départ: 55 dips, 102 pompes et 24 tractions Dernier test Développé couché (février) : 4 x 130kg Paraître fort c'est bien, l'être c'est mieux. |
|
|
c'est bon je l'ai j'ai ! fait un peu de lecture sa a l'air tres intérésent je commence des que mon forfait pour la salle est terminer cette a dire dans 3 semaine ^^
|
|
|
Tu peux même commencer à la salle si tu en as envie normalmeent il y a ce qu'il faut mais bon c'est compréhensible que tu veuilles profiter des machines
Au plaisir Lafayen Mon carnet d'entraînement
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Programme de musculation