j'ouvre le carnet d'Audrey ( a sa demande ) qui viendra l'étoffée d'ici quelques jours.
ATTENTION les yeux,elles est capable d'envoyer plus d'un mode 24 au dips demi amplitude après seulement 3 semaines d'entrainement.
Une futur championne qui impressionnera plus d'un hommes par sa force et son endurance.
A bientot sur ton carnet miss Audrey
Sportivement Stev.
Merci pour cette présentation Stevix. Je vais tout de meme faire une petite présentation
J ai toujours fait beaucoup de sport, je suis tres active au quotidien je tiens peu en place.
J ai fait 9 ans de judo .du foot tennis et tennis de table badminton handball .
1ere année de fac- gym-natation-boxe-volley-musculation-fitness-danse-rugby-athlétisme
J ai fini les cours mi avril et je voulais trouver un moyen de garder la forme et la ligne que je me suis faite en 8 mois. on ma parler de la méthode lafay et je me suis renseigner et j ai finalement commencer en mai et je suis pas déçu car c est a peu prés le rythme que j avais au quotidien.
J avais mes semaines de cour j étais dans un club de foot et de boxe et le dernier mois j ai arrêté le foot pour tester des séances fitness et musculation en salle.
J ai decouvert le training, la musculation pour la force pure et pour le simple renforcement apres blessure ou entretien.
Mon projet professionnel
Je fais des etudes dans le sport pour entreprendre une carriere dans le domaine sportif . j espere entamer l année prochaine ma troisieme année pour obtenir une licence en filiere entraineur sportif dans la musculation .
Je suis en fac de sport, j ai 19ans, 1m57 et j ai enfin trouvé les études qui me correspondent.
Le volume musculaire ne m interesse pas par contre garder une ligne seche c est mon point de vue pour me sentir bien et ayant atteint cette objectif je peux dire que mes perfomences en augmenter depuis
Au bout d un mois de methode lafay
épaule- 97cm 95
bras- 29cm 29.5
taille- 63cm 61
poids- 49kg / le 31/07/2011 -3: 46kg
debut de la methode mois de mai
Photo depuis mon début de la méthode jusqu a mon bilan 2 mois
video serie exo2 A5
vidéo dips debut niveau 2
a dans quelques mois pour le bilan physique et peut etre des comparaisons pour du mieux!!
OBJECTIFS POUR 2012
Pour le coté ethetique juste le V mais c est pas mon objectif premier c est plus un second projet
A=30
B=10
C=10
A1=16
A=50
B=15
C=12
A1=40
comme promis 6 mois de methode un bilan s impose photos
album bilan photo
je repasserai dans quelques seances mettre mes mensu pour suivre une evolution de ce coté la aussi et je ferai des videos dont une sur le concour traction pour voir si il y a eu de l evolution. ce qui donnera lieu a une petite comparaison