-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Aton [1m75-93.7kg-N1.b] retour au niveau 1
Modérateur: modération
|
Salut, j'espère que tu te rétabliras vite, en attendant, je suis de retour
Mon carnet c'est ici
|
|
|
Bonjour à tous,
Après quelques semaines de révisions intensives et de concours de la fonction publique, je suis de retour Je reprends la méthode au niveau 1 et avec le plus de simplicité possible, voici mon planning: lundi, mercredi, vendredi mardi, jeudi, samedi + souplesse et diaphragme tous les jours |
|
|
Pour ce vendredi:
MUSCULATION exo 1 (A) exo 2 (jambes pliées au sol) exo 3 (C4) exo 4 (E) exo 5 exo 6 (bras tendus vers l'avant) exo 7 (δ 1m50) SOUPLESSE DIAPHRAGME |
|
|
Pour ce samedi:
CARDIO DIAPHRAGME |
|
|
C'est top continue tu vas les fumer tes kilogs en trop
|
|
|
Pour ce dimanche:
SOUPLESSE DIAPHRAGME Merci Totor j'espère atteindre cet d'objectif J'aimerais passer le palier des 90kg d'ici la fin du mois d'avril |
|
|
Ton objectif est raisonnable si tu es assidu sur le training......
Et que tu arrives a ne pas (trop) craquer niveau bouffe ! Question alimentation tu penses maitriser ? COURAGE |
|
|
Hum assez difficile de bien maîtriser l'alimentation là
Pour ce lundi: MUSCULATION exo 1 (A) exo 2 (jambes pliées au sol) exo 3 (C4) exo 4 (E) exo 5 exo 6 (bras tendus vers l'avant) exo 7 (δ 1m50) DIAPHRAGME |
|
|
Tu sais tout de meme reconnaitre les glucides et matieres grasses..
Evite les en fin de journée..oui je sais ca peut etre chiant quand on a une bonne faim.. Et sinon bah cardio cardio cardio |
|
|
Oui c'est ce que j'essaie de faire
Pour ce mardi: SOUPLESSE DIAPHRAGME |
|
|
Bonne reprise mec !
"Un but ne doit pas toujours être atteint, souvent il sert juste à nous donner une direction" Bruce Lee
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Merci
je n'ai rien fait depuis mardi dernier, j'ai eu des maux de crâne et une grande fatigue pendant plusieurs jours. ce soir quelques étirements et reprise de la muscu demain va falloir que je me donne un grand coup de motivation depuis plusieurs mois je "végète' dans la méthode et je continue à prendre du poids |
|
|
Pour ce samedi:
SOUPLESSE |
|
|
De bonne seance
retire nuveau 1 a ton titre lol |
|
|
Merci Kevin
Je suis toujours au niveau 1 |
|
|
Pour ce dimanche:
SOUPLESSE DIAPHRAGME |
|
forcené ![]()
Inscription: Lundi 29 Aoû 2011 11:52 Localisation: Maubeuge 59600 |
Bienvenue, tu as bien fais de choisir la methode tu verra ça porte ses fruits
Tout d'abord, je te conseille de passer le temps qu'il te faudra au niveau I, car plus tu va pratiquer plus tes perfs vont augmenter donc tu fera de longues séries ce qui favorisera la perte de kilos ! Ensuite niveau alimentation on a déjà du te le dire, renseigne toi sur les carnet et opte pour une sèche, tu perdra tes kilos et regonflera en muscle Et pour le cardio une fois par semaine ç'est pas mal, mais le mieux je trouve ça serai de pratiquer meme une petite seance de cardio a chaque jour de repos, mais apres tu peux penser que c'est su sur-entrainement !! En tout cas tu as pris une bonne decision de revenir sur le niveau I car moi aussi au debut je voulais passer directement niveau II et des le mode 7 je trouvais ça trop dur donc j'arretais et quand j'ai repris j'ai passer 3 semaine au niveau I et le niveau II est passer tout seul On compte sur toi pour nous fusillé les modes Bonne continuation Le Carnet d'un Cuisinier Lafay
Faut parfois savoir redescendre pour mieux remonter par la suite , redoubler d'effort voila la clé de la reussite |
Aton s'y connait pas mal en exos, en méthode et même en nutrition mdr. Les conseils que tu viens de lui donner sont ceux que je lui avait donnés 5pages plus tot (avant son arrêt mdr) J'attend avec impatience son passage niveau 2 mdr. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne passe pas sur ton carnet mon petit aton La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
Mon carnet d'entrainement |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes