Astuces RBR 500

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 04 Nov 2010 22:18
je n'ai pas compris votre méthode pour les dips au rbr 500 pouvez vous ré expliquer ? sinon vraiment pas mal les astuces

N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Dimanche 07 Nov 2010 15:10
Le truc pour le RBR560 c'est de retirer la barre qui relie les 2 chandelles et donc tu peux les placer a la distance que tu veux pour tes dips, cependant même si sur d'autre poste on prétendait que il n'y avait pas de problème au niveau de la stabilité c'est faux. Je te conseillerai de placer un haltère sur chaque portion interne des pied du RBR560 car Je préfére largement chuter en fesant des dips entre 2 chaise que de chuter en fesant des dips avec les chandelles du RBR560... ;)
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mardi 01 Nov 2011 13:15
Salut,

Je deterre le sujet.
Je me remet à la methode lafay et pour faire les tractions je pensais à faire l'astuce dit dans la premiere page d topic, à savoir, mettre les butée le plus haut et juste posé la barre dessus.

Je viens de tester et la barre de bouge pas, ne tourne pas, et c'est pas compliqué à faire (je me met en position assis)

Seulement j'aimerai savoir si techniquement ca va tenir sur plusieurs répétition.

Les butée sont censé resister à 250kg mais fixe. Alors qu'avec mes 95kg, la force générée peut etre élevé. Donc j'aimerai savoir si vous l'avez deja fait et si ca a tenu :)
Précédente

Retourner vers Materiel de musculation