-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Astuces RBR 500
Modérateur: modération
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
je n'ai pas compris votre méthode pour les dips au rbr 500 pouvez vous ré expliquer ? sinon vraiment pas mal les astuces
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Inscription: Vendredi 21 Aoû 2009 12:29 Localisation: Belgique |
Le truc pour le RBR560 c'est de retirer la barre qui relie les 2 chandelles et donc tu peux les placer a la distance que tu veux pour tes dips, cependant même si sur d'autre poste on prétendait que il n'y avait pas de problème au niveau de la stabilité c'est faux. Je te conseillerai de placer un haltère sur chaque portion interne des pied du RBR560 car Je préfére largement chuter en fesant des dips entre 2 chaise que de chuter en fesant des dips avec les chandelles du RBR560...
|
|
Salut,
Je deterre le sujet. Je me remet à la methode lafay et pour faire les tractions je pensais à faire l'astuce dit dans la premiere page d topic, à savoir, mettre les butée le plus haut et juste posé la barre dessus. Je viens de tester et la barre de bouge pas, ne tourne pas, et c'est pas compliqué à faire (je me met en position assis) Seulement j'aimerai savoir si techniquement ca va tenir sur plusieurs répétition. Les butée sont censé resister à 250kg mais fixe. Alors qu'avec mes 95kg, la force générée peut etre élevé. Donc j'aimerai savoir si vous l'avez deja fait et si ca a tenu |
|
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Materiel de musculation