Donc voila j'aurais quelques questions qui me turlute :
1-Tous d'abord , j'ai décidé de ne pas faire la musculation du bas du corps , pour la simple raison qu'on progresse plus vite en souplesse sans musculation , mais par contre en musculation , je vais travailler intensément le haut du corps ===> Y a t-il un problème a cela ?
2-Mon principal but est de m'assouplir au niveau des jambes et du bas du dos , je suis en vacances , j'ai donc tous mon temps , serait-il possible que l'on m'aide a savoir les meilleures fréquences d'assouplissement par semaine ? combien de temps dois-je tenir les étirement pour avancer dans ce domaine et a quel intensité dois je les faire :p ?
3- J'ai commencé samedi dernier , après un bon échauffement , je me suis étire , 3 minutes sur chaque assouplissement avec un étirement progressif jusque bien sentir l'étirement . Aujourd'hui , j'ai encore des courbatures ( je n'ai fais aucune musculation des jambes, mais je ne me suis jamais vraiment étirer sérieusement ) Est ce que je peux me ré étirer sur mes courbatures après un échauffement , ou dois-je attendre qu'elles passent a chaque fois ?
Voili voilou , j’espère sincèrement des réponses a ces question qui me turlupinent :p
Si quelqu'un passent ces écarts , et qu'il a commencé après l'age de 15 ans ( j'ai 17 ans ) ses impressions seraient plus que bienvenue
Je ne demande qu'a apprendre .