[Topic unique] Arts martiaux, sports de combats, self ...

Divers sports, cardio pour la musculation, fitness et cours collectifs.

Modérateur: modération

Pratiquez vous ou avez vous pratiqué un art martial ?

Karaté, taijitsu, taekwondo ou s'y rapportant
53
15%
Judo, jujitsu, jjb ou s'y rapportant
80
23%
Kravmaga, penchak silat, kali ou s'y rapportant
39
11%
Boxe anglaise, muay thai, fullcontact, kickboxing ou s'y rapportant
76
22%
Autres
21
6%
Non mais j'aimerais bien
74
21%
Non et ça ne m'intéresse pas !
4
1%

Nombre total de votes : 347

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 30 Mar 2012 23:29
Personnellement les seules fois ou je me suis fait agresser c'était souvent de vrais débutants et c'éatit assez simple de les coucher :)

Je sais pas si c'est le même cas là où vous habitez ?
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Vendredi 30 Mar 2012 23:48
un vrai boxeur ou pratiquant de sport de combat ainsi que sportif ne viendras jamais agresser de lui meme quelqu'un...il n a rien a prouvé ! justement les sport de combat serve a canaliser la rage et a ce controler !
apres tu peux tomber sur des gas qui on fais 1/2ans de boxe en loisir et qui on conservé quelque base, ca peux toujours etre dangereux (sous alcool ou drogue dans leur cas )... mais bon cela reste rare.
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 31 Mar 2012 9:06
C'est bien ce que je pensais :) C'est peut-être pour cela que le simple fait que je fasse de la boxe française me donnait les possibilités de mettre à terre des agresseurs.

C'est sympas de parler avec vous les gars vous avez de l'expérience c'est enrichissant.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Samedi 07 Avr 2012 13:33
un vrai boxeur ou pratiquant de sport de combat ainsi que sportif ne viendras jamais agresser de lui même quelqu'un...il n a rien a prouvé ! justement les sport de combat serve a canaliser la rage et a ce contrôler !

Qu'est-ce qu'un vrai pratiquant?
La pratique d'un sport de combat ne rend pas les gens meilleurs ni moins cons. ;)

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Avr 2012 23:17
Hello les gars.

Quels gants de Combat Libre prendre, pour de l'entrainement Qwan Ki Do ? J'ai entendu parler des mma-legends, mais je préfère avoir confirmation avant achat.
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Dimanche 29 Avr 2012 15:45
Moi j'utilise des twins ggl1, j'ai aussi utilisé des fairtex v15, les deux sont bien.

Après ça dépend ce que tu veux, si tu préfères avec la séparation des doigts ou non, le niveau de rembourrage,....

Le mieux comme toujours c'est d'aller dans une boutique et d'essayer.

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Dimanche 29 Avr 2012 20:17
Salut

Merci pour ta réponse.

Le problème est que j'habite une petite ville. Et à par un Go Sport et un Decathlon, il y a rien de rien ici en boutique de sport ! Donc je suis obligé de commander sur Internet.

J'avais repéré les Fairtex V15, ils ont l'air top, mais ils sont plutôt chers je trouve.

En effet je ne suis qu'un débutant en Qwan Ki Do. Je veux donc du bon matos, mais qui ne coute pas un bras non plus :mrgreen:

Je cherche des gants bien rembourrés, car c'est uniquement pour utiliser à l'entrainement, et non pour faire de la compét.

Pour les MMA Legends, j'ai vu pas mal d'avis positifs. Le prix est un peu plus abordable que les Fairtex : http://www.mma-legends.com/g8pics.html

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2012 16:42
J'ai recu les gants MMA Legends. Ils sont très bien, et correspondent à mes attentes.

Là ou je suis décu, ce sont pour les protèges tibias / pieds. En général, ceux-ci ne protègent pas les orteils, ce qui est fort génant lorsque l'on est novice :? Car on a vite tendance à mal gérer ses distances, à mal placer ses coups.

Hier je me suis détruit le gros orteil du pied droit, en donnant un coup de pied au sac, mais aussi sur un collègue du club. Je vais donc devoir m'orienter vers protèges tibias et protèges pieds Full contact séparés. Je vais donc partir la dessus : http://www.esprit-fight.fr/produits/113 ... e-injectee et http://www.esprit-fight.fr/produits/132 ... ompetition

Je voulais d'ailleurs souligner que le site /www.esprit-fight.fr est top, et que le vendeur est vraiment sympa. Pour preuve : il n'essayera pas forcément de vous envoyer vers les produits les plus chers, mais sur les produits correspondants le plus à votre pratique martiale ! Assez rare pour être souligné.
Précédente

Retourner vers Sports, Cardio, Fitness