Çà peut être vraiment bien pour stimuler tes muscles à condition que tu gardes la même charge.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Arsenic 20ans 1m74 pour 52kg [Evolution Photos p.6]
Modérateur: modération
|
Bonnes séances, c'est bien
Çà peut être vraiment bien pour stimuler tes muscles à condition que tu gardes la même charge. Programme_fonte myProgramme = new Programme_fonte()
carnetAlimentaire myCarnet = new carnetAlimentaire() Brute myBrute = new Brute() "N'essayer pas de devenir un homme qui a du succès. Essayer de devenir un homme qui a de la valeur" Albert Einstein |
|
|
Salut à tous,
ça fais quelques temps que je n'ai plus de temps de compléter mon carnet, je vous rassure, tout se passe très bien, je m'entraine dur, je stagne légèrement mais bon sa avance quand même (c'est tout dans la tete Petite photo de ma progression en passant : ![]() |
|
|
Jolie progression au niveau de la carrure et des abdos
Maintenant faut manger pour faire de la masse |
|
|
Oui c'est sûr !
Pour l'instant j'en suis à +6Kg de muscle sec en 7 mois de muscu Sa doit faire 2 semaines que j'ai arrêté le gainer et aussi l'alimentation "controlée" et je stagne un peu partout, mon physique commence vraiment à me plaire mais bien sur mon objectif n°1 étant à 60Kg eh bien je reprend serieusement l'alimentation Collation toutes les 3Heures si possible + 1300kCal de gainer par jour + Avoine 3h avant training + Whey Début du régime : Demain matin (6 février 2012) Masse actuelle : 56.2Kg Objectif : 60Kg Limite de Temps pour atteindre l'objectif : 2 mois MAXIMUM (Masse grasse + muscle) |
|
|
Scéance D'hier : Bras
[Travail de force] BICEPS : Traction prise sérrée supination 3*6 Répétitions à Pdc + 15Kg 1*6 Répétitions à Pdc + 10Kg Curl barre en superset avec Curl barre marteau 2*8 à 27.5kg + 2*6 à 20Kg 2*8 à 21.5Kg + 2*6 à 20Kg 2*8 à 17.5Kg + 2*6 à 16Kg Curl haltère 3*8 à 10Kg par haltère 1*8 à 8Kg par haltère TRICEPS : Dips 2*6 à Pdc + 25Kg 2*8 à Pdc + 20Kg Poulie haute barre droite 2*8 à 42Kg 2*8 à 38Kg Développé couché prise serrée : 3*8 à 40Kg 1*10 à 30Kg Abdos Crunch lesté (+15kg) Soulevé de jambes Nouveaux records passés, satisfait de ma scéance, bonnes sensations aujourd'hui |
|
|
Belle progression général . Après tu est très sec , donc n'hésite pas a manger , je vois que tu commence une prise de masse bonne initiative
Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
Merci
Aujourd'hui petite forme... Scéance Pecs : Développé couché barre 1*6 à 60Kg 4*8 à 50Kg 1*8 à 45Kg Développé couché haltères 1*6 à 22.4Kg 3*8 à 19Kg Dévelopé incliné Barre 1*6 à 50Kg 3*8 à 40Kg Poulie vis à vis 4*8 à 15 et 15Kg Développé couché prise sérrée 3*8 à 30Kg Poulie haute (pour finir triceps) 4*8 à 35Kg Et quelques dips |
|
|
tu fais de bonnes séances et tu es motivé, ça explique ta belle progression
continues comme ça et les 60kg vont vite arriver le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Salut à tous,
(merci grosnounours !) Voilà bien longtemps que je ne note plus rien dans mon carnet, et pourtant je continue à m'entraîner. Seulement je connais une phase de stagnation (57Kg) car je n'ai pas le mental pour progresser en terme d'alimentation (c'est passager vous en faites pas ^^) Alors je viens solliciter votre aide pour savoir quel répartition des entraînements serait la meilleure en terme de progression et de Récupération. Je m'explique : actuellement c'est un peu au feeling mais j'aimerai bien forcer une marche à suivre Exemple : Lundi : Pecs (abdos) Mardi : Dos Mercredi : Repos Jeudi : Epaules / Jambes Vendredi : Biceps / Triceps (abdos) |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous informe un peu de ma progression Coté masse j'en suis à 59Kg Scéance Bras d'hier : Biceps : Curl marteau assis sur banc incliné 3*6 à 15.5Kg Curl Barre 4*8 à 27.5Kg Tractions prise sérrée 1*12 1*10 1*8 Passage sur poulie (40kg) 3*12 Triceps Dips 3*6 à Pdc + 26Kg Développé couché prise sérrée 2*8 à 50Kg 2*8 à 40Kg Poulie haute 6*12-15 à 25Kg |
|
|
Plus qu'un kilo :p
younes-18-ans-72-73-kg-1m82-t93721.html
Mon carnet |
|
|
Ouai ! tu peux pas savoir comment je l'attends celui là ! lol
et dire qu'il y à 9 mois je pesai 50Kg tout mouillé. |
|
|
Salut, pas mal l'évolution continues comme ça ! Les perfs sont vraiment pas mal par rapport à ton pdc
|
|
Retourner vers Carnets d'entrainement