Le truc qui m'a toujours fait halluciner ce sont les pecs et la legere dyssymetrie entre le haut et le bas du corps, je trouve que sa l'elance bien. Bref il gerais bien le truc
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Arnold Schwarzenegger [PHOTOS & VIDEOS]
Modérateur: modération
|
Pinaise il es vraiment magnifique, plus je le vois plus je me le dis
Le truc qui m'a toujours fait halluciner ce sont les pecs et la legere dyssymetrie entre le haut et le bas du corps, je trouve que sa l'elance bien. Bref il gerais bien le truc |
|
|
Ses pecs ...
Chaque Effort fini par etre récompensé .
|
|
|
Je relance le sujet avec une phrase mythique ...
"I'll be back !" ![]() Oui ! Il est de retour ! Regardez moi cette forme à 64 ans ! ENORME Ready for Expendables 2 ! " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
Il me semble qu'il n'avait pas ou très peu suspendu son entraînement , ça me rappelle à ce propos une de ses interventions durant la campagne pour la présidence aux states où il recommandait à obama de venir s'entraîner avec lui pour muscler son "jeu" . Même si de lourds soupçons de dopage traîne derrière cette remise en forme, ça fait plaisir.
|
|
|
soupçons ? MDR, mais c'est sûr ça..
" La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
Dans Expendables ils sont tous dopés, à part Rourke et Jet li , peut être Norris, sinon le reste Lundgren, Stallone, Crew, Couture et même Van Damme (à une époque, probablement encore pour le film) ont tous connus des périodes avec des prises de muscles sec de l'ordre des 20 kg d'un coup d'un seul en 1 mois
Quand j'utilise le terme soupçon c'est pour ne pas tout de suite dire qu'il est chargé |
|
|
En même temps à son âge on peut bénéficier d'un traitement
hormonal de substitution (testostérone) et c'est tout à fait légal. Après son endocrinologue est sûrement large sur les doses aussi Ancien pseudo : Jun-Fan.
Mon carnet Lafay - N VI boucle Mon carnet de Nutrition Finalement modifier son corps à l'extrême ne revient-t-il pas à fuir le temps comme une oeuvre d'art traverse les époques ? La quête ultime d'une existence idéale dans un corps que l'on a choisi. |
|
|
Dopé ou pas il doit bien s'entrainer dur pour avoir repris la forme comme sa...
|
|
Ca, on pourra jamais lui enlever " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
|
l'un des meilleurs films qu'il a fait, avec predator :p
|
|
|
Schwarzy restera unique , à part franco voir ronnie colman (et encore) personne en terme de body lui arrive à la cheville . Meme vieux toujours la classe
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mardi 20 Déc 2011 10:37 Localisation: nord dunkerque |
bonsoir a tout les fan de scharzi avait vous vue son tout premier film? se n'est pas terminator ni conan mais hercule a new-york il et aux top de sa forme bon ok la qualiter d'image du film laisse a desirer mais on voit des mec plutot barraque
le respect de soi commence par le respect d'autrui
|
|
Oui je l'ai vu mais sur youtube, je sais pas s'il es entier, il es vraiment pas trop mal comme film ^^
|
|
Nouveau ![]()
j'ai le film en dvd si on m'explique comment le mettre en ligne jpourrai en faire profiter tlm
|
|
Je sais pas et c'est pas legal, quand je l'ai vu sur youtube je pensais que c'etais une des nombreuses videos dispos sur le net sur son parcours, en meme temps tu n'a que 15 min environ du film ^^
|
|
Nouveau ![]()
ok je savais pas sinon le film dure 1H30 environ
|
|
Pourquoi 15 min ? Je te signal que tu peux mettre des vidéos bien plus longue que 15 min
" La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
|
j'ai dit, il n'y a que 15 min actuellement de se film sur youtube... j'ai pas dit que c'etais la limite
|
|