si , j'avais annulé Monde WABBA au Mexique cause financière ....car tout était à notre charge ......et d'ailleurs , j'ai été le dernier des Francais à annuler !
par la suite, le président mondial à appris que aucun Francais n'y participait, et meme moi aussi qui avait annulé ! il me connait bien puisque j'ai gagné Europe toute caté en 2007...
il a fini par me proposer de me payer mon billet d'avion ....du coup, je ne pouvais pas rufuser une telle offre, donc on a rechangé une nouvelle fois le planing , et comme cela je n'ai que la part de ma femme à payer , ce qui divise les frais par 2, c'est pas négligeable !!
donc me voila parti pour aller affronter seul , les autres pays !! car la délégation francaise se limite à Arnaud DUCHENNE et sa femme !!!!
alors coté training perso, si je persiste à dire que 10 séries pour un gros muscle et 8 séries pour un petit suffisent....
pour moi, la philosophie est d'attaquer chaque série comme si c'était la seule et unique.......du coup, au bout d'une dizaine, vous verrez que vous en aurez assez !!!!!!
il faut garder à l'esprit que plus on s'entraine et plus on dégrade et détruit le muscle......mais il faut le stresser pour l'obliger à se dévelloper....
donc pour résumer, travailler le hard possible en gardant une exécution de mvt strict et le moins longtemps possible !
une dizaine de séries me semble un bon compromis avec cette optique...
pour en revenir au sport en france et aussi ailleurs:
pour les médias, le sport est synonyme de buisness !! il est la pour faire du fric à tous ceux qui tiennent les rennes ...
si tout le monde boudait les tribunes, ils auraient vite fait de changer d'optique et de stratégie , mais tout le monde critique et les stades sont pleins !!!!!!! alors pourquoi changer une équipe qui gagne !!!!!
bcp de gens à faible pouvoir d'achat s'identifient aux joueurs fortunés, alors les médias travaillent encore et encore dans ce sens.......
c'est normal .....on gagnerai des centaines de milliers d'euros comme eux , on aurait surrement du mal à garder la tete froide aussi ......
du coup, ils n'ont plus aucune valeur du gout de l'effort, quoi qu'ils fassent, ils gagnent des millions !!!!!!
et nous à coté, il faut remuer ciel et terre pour trouver 4 sous pour aller en déplacement internationnal ......
il y a trop de differences je trouve, mais qu'y peut-on à notre niveau , c'est pas simple......on fait avec !
Arnaud