Bonjour à toutes et à tous;
Je suis Isabelle 32 ans actuellement en congé parental ou je moccupe de ma belette de 8 ans et demi et de mon fils de 15 mois, ancienne militaire et ayant quitter malheureusement en 2004 j'ai egalement stopper le sport. J'avais un poids convenable a l'epoque. Mes grossesses ne m'on fait guère prendre beaucoup de poids 1ere: 9 kilos 2ème: 6 mais ce qui m'a fait bien prendre de la graisse c'est lors de l'arrêt du tabac en 2008 sans aucune aide... je fumais environ 30 clopes par jours... j'ai pris 12/15 kilos.. je me suis remise au footing il ya quelques mois, mais etant donné qu'il faut une certaine frequence cardiaque pour eliminer mieux les graisses, c'est assez compliquer, mais je fais tout de même 3/4 sorties de mini 45mns voir une heure par séance. Puis 4/ semaine je fais des seances de gym direct que j'enregistre. J'ai entendu parler de la méthode lafay et du coup ben je m'y tiend!!!!
Niveau alimentaire, j'etais une super gourmande, mais le choc des photos, le reflet du miroir me font un dégoût profond... et j'espère que ce dégoût s'envolera en même temps que les kilos...
Donc depuis plusieurs semaines, plus de fromage, quasi plus de graisses, repas tres leger le soir beaucoup de fruits, boisson drainante, gelulle minceur... je résiste au mac do car pas envie que je fasse tout ça pour rien!!!!!
Je m'accorde 1/ semaine 1/4 de pizza avec de la salade et voilà.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Apres facebook, direction votre forum
Modérateur: modération
2 messages
• Page 1 sur 1
|
Hello,
Du même âge que toi et maman aussi de 2 morpions, ton évolution m'intéresse. Tu en ai où aujourd'hui? Tu as réussi tes objectifs? @+ |
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement