Moi je galère
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Anthony [GET SCHREDDED :D] 1M77 - 75 KG [NEW PHOTO P.46]
Modérateur: modération
|
Purée vous faite comment pour prendre autant en si peu de temps !!
Moi je galère |
|
|
quel est ton programme séche ?!
ps : au passage bonne progression 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
Rapide la prise du kg, tu seras aux 80 avant moi
On t'attend dans les carnets d'entraînement Mon carnet Lafay/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
Haha
Le programme sèche sera mis en place dans 2 mois, pas avant Merci pour les compliments.
Espérons @ALL Aujourd'hui c'était EPAULES - AVANT-BRAS en 1H. Vivement la sèche, car la flotte causé par les glucides et la créa me saoule T_T ! " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
La sèche doit prendre combien de mois ? faut-il changer completement son alimentation ?
|
|
|
Je dirai 12 semaines maximum, mais moi je la fait sur 8 semaines, et oui il faut changer son alimentation (baisser les glucides, augmenté les légumes, etc..).
J'en parlerai plus quand j'y serai. Bon, ce soir, pas de sortie en boite, j'ai les tests pour l'armée Lundi et Mardi ! J'vais passer ma soirée devant le catch à NT1 ! A+ bonne soirée. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
Bonjour,
En direct de mes tests pour l'armée. Rectification taille : 1.77m Leger daltonisme Apte a tout, sauf pilote de chasse Test psycometriques/techniques et anglais cette aprem. Content pour les tests medicaux meme si le medecin ma fait rire. Lui : vous prenez de la proteine ? Moi : oui Lui : a vous etes pas naturel. Moi : lol, si, etant donner que vous manger de la proteines tous les jours dans votre viande et que la prise de la proteines en poudre n'est ni interdit a la vente et a la consommation, c'est naturel. Lui : a oui, ok. Mdrrrrrr Dernière édition par Anthony68320 le Mardi 07 Fév 2012 23:02, édité 1 fois.
" La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
|
Bonsoir,
Je reviens des tests pour rentré en tant que sous-officier à l'armée de terre (spécialité Informatique). Test psyco, bon. Test stress, parfait. Test Info 5/5. Test sport E1 (parfait). Test evaluateur, que des +. Resultats : Dossier béton Vraiment content de mes résultats. Si jamais, je ne trouve pas de boulot qui me "convient" dans le civil, je pars à St Maixent pendant 8 mois à partir de Septembre. Les + et les - de l'armée. + Émancipation + Vivre sa vie (pour soi) + L'Aventure + Le Dépassement de soi. + Nourris Loger Blanchis + Assez bien payé (Mission Extérieur / Grade etc.) - L'alimentation T_T ! (Paye tes frites et tes saucisses (deux jours de régimes à manger une fois toutes les 6 heures, très dur pour moi)). - Les heures de boulots, bien plus que 35H - Le Froid (-19°, dehors à attendre, -5° dans le gymnase pour le luc léger) - Le célibat (Pour ma part, je pense que être un bon militaire et faire une bonne carrière rime avec sans attache) - Les douches froides, sans pression (T_T, il fait -19 dehors, et tu prendre une douche gelée) Bref, le pour et le contre. Pour ma part, l'armée est maintenant vu comme un deuxième choix, le civil et les 35-39 heures à rien foutre dans un bureau me suffiront si je suis bien payé. Ce soir, en rentrant des tests, je suis allé m'entraîné (LOL). Séance Dos / Biceps. Reprise de l'alimentation a 110% à partir de 16h aujourd'hui. Bref, généralement du positif, pas de gros soucis, je dois juste me mettre à lire et j'ai un léger daltonisme qui me ferme quelques (très peu) de portes. Me levé à 5h30 et me couché à 21h30 ma plutôt fait du bien, j'étais en forme ! Ca change du 01h00 - 12h30 XD. J'ai quelques points faibles, qui peuvent aussi être mes points forts d'ailleurs : - Risque d'acharnement. (Forcément avec la musculation, j'ai appris à être acharnée et à toujours me donné à 200% dans tout ce que j'entreprends, mais sois-disant sa peu créer des conflits le fait de toujours vouloir faire mieux.) - Le fait de ne pas prendre son role de leader (L'évaluateur ma fait comprendre que j'étais potentiellement ok pour être un leader, mais que je ne prenais pas les devants, c'est pas tout à fait faux, c'est même plutôt juste, tant qu'on me dit pas que je suis le leader, alors je ne le serai pas.) - Lire (J'ai quelques lacunes sur les synonymes / antonymes etc etc, rien de bien méchant, il faut que je me mette à lire). Bref, tout se travail, et avec l'acharnement que j'ai, je lui est clairement fait comprendre que mes choix était déjà fait, et que je me donnerai à fond, pas forcément tête baissé, mais je donnerai le meilleur de moi même. La suite après le RDV au CIRFA. Demain Pec / Cardio. PS : j'ai décidé de mettre 2 séances de PEC par semaine (étant donné que c'est mon point faible). Sportivement, bonne soirée. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
|
Ce soir Cuisses / Mollets / Abdos !
Encore 2 semaine de volumes ensuite je pars sur du 10 x 10 avec 30 sec de repos pendant 2 semaines et après sur du Drop-Set jusqu'à l'été. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
|
Mais c'est quoi ces médecins BORDEL !!! (coup de gueule)
Le truc que je trouve repoussant à l'armée c'est justement le "sans attache", adieu la famille les amis et les copines Tu fais pecs et cardio dans la même journée ? Tu te débrouilles comment ? Concernant les testes de l'armée t'as des infos ? Mon carnet Lafay/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
A j'habite a 5min de Saint-Maixent, fin quand je suis chez mes parents
Je sais pas d'où tu vient mais tu va te faire chier dans cette ville ahahah |
|
Finalement, j'ai fais pecs / deux exos d'épaules / abdos ^^. Non j'ai pas trop d'infos pour les tests armée à part que c'est une école de 8 mois à Saint-Maixent. Et, je pense chercher un taf dans le civil pour le moment, car de toute façon, c'est pas avant septembre si jamais je dois partir à l'armée. On verra bien comment tout ça ce passe.
J'habite dans un village de 600 habitants, donc ... ^^' Mais comme j'ai dis, rien n'est sur, j'ai pas trop envie de perdre tout les efforts que j'ai donné pour prendre de la masse, alors c'est pas pour la reperdre à l'armée. @ALL Demain Karaté. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
|
Félicitation pour tes test à l'armée.
Trop lol ton médecin Carnet d'entrainement--Carnet de Nutrition : (Photos Mai 2011 / Février 2012)
Début : 113.7 kg // Actuel : 90.8 kg // Perte de : 22.9 Kg // Durée de : 47 Semaines |
|
|
Hahahaha !! l'armée, c'est pas une légende !
perso j'ai fait 10mois et je m'en serais bien passé Mais chacun suit son chemin |
|
Merci =)
J'avoue qu'il y à des + et des -. @ALL MAJ + 0.4 Kg --> 76.2 Kg " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
|
A 76kg, tu vas etre trop lourd pour l'endurance à l'armée
|
|
Tu as juste peur que je te rattrape D'abord je monte à 80 kg avant Avril et ensuite je fais un mois stabilisation puis sèche. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
|
|
Très touchante ton histoire
Et une super hargne pour atteindre tes objectifs |
|
Retourner vers Carnet de Nutrition