Résultat sans appel : épuisement et aucune évolution une fois mes réserves bouffées.
Je commence donc la méthode Lafay pour améliorer mes performances dans mon sport (roller agressif ou acrobatique), mais je suis certain que je n'y arriverai pas sans une bonne alimentation.
Programme actuel d'activité
- Muscu Lafay 3 fois semaine
- Cardio : 2 fois par semaine (environ 3/4 heures)
- Compet' parfois le WE
Mon objectif
- Prendre du muscle mais pas trop de masse. Je ne cherche pas vraiment l'esthétique, mais la performance plutôt.
Je prépare un stage intensif au USA d'ici Juin. Il me faut donc une préparation en béton pour y être le plus performant et en profiter au mieux.
Je ne vous fais pas un compte rendu de mes habitudes alimentaire (histoire de vous éviter un infarctus) Mais en fouillant en regardant les carnet de nutrition ici et là et mes besoin je suis arrivé à cette ébauche de programme.
Dernière précision :
Mes entrainement commence en général vers 18h/19h. Pendant mon Cardio, qui peut durer 3h, j'ai très souvent de gros coup de pompe que je n'arrive pas trop à endiguer...
Menu...
Matin [8h45] : 140g flocon avoine+ lait demi-écrémé (quelques goutte pour passer) + 2 oeufs + fruits (mais ni pomme ni poire)
Midi [12h30] Steack haché 5% ou poisson ou légumes sec - Légume vert - féculents [pâtes, riz, ou pdt] - yaourt 0% - huile d'olive ou huile de colza
[16h30] : 2 sandwich pain complet/blanc poulet + 30g d'amandes
[Soir] Idem Midi
Voilà j'attends vos impressions pour terminer de ficeler ce programme et attaquer au mieux
Merci à tous !