-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
AnneF [1m76, 70kg] - Warrior Diet photos p111
Modérateur: modération
|
Confirmation que pas de soucis pour travailler le diaphragme le matin au réveil
|
|
|
merci de vos réponses !!
donc je vais continuer a essayer d'y penser le matin petit compte rendu des derniers jours -> nutrition, c'est bien moins dur que je ne pensais !! en fait c'est principalement une question de ne pas "craquer" sur des trucs gras et/ou sucrés. Il faut dire que pour l'instant je n'ai pas encore diminué les féculents, je me contente d'essayer de surveiller mon alimentation sans craquages, et bien répartir sucres/protéines/lipides au cours de la journée -> entrainement 45' de step vendredi midi, j'aurais bien fait le rééquilibrage en guise d'étirements, mais la prof nous a fait finir tard, et je devais retourner au boulot, du coup je me suis re-étirée le soir, version courte pour la premiere fois je suis allée du boulot à la salle en vélo, un peu plus de 5 minutes, c'est sympa, surtout qu'il faisait tres tres beau Ce matin : course, en alternant 5 minutes de marche rapide, 5' de course (lente ensuite j'ai fait un programme complet d'étirement, tout ca avant de manger, c'était tres sympa, mm si il faisait un peu frisquet ! j'ai pris mes mensurations aussi, taille -> 176 cm Poids -> 81,7 kg Hanches -> 107 cm Taille -> 90 Poitrine -> 105 Cuisses -> 52 à gauche 53 à droite J'ai une question par contre pour la taille, j'ai lu partout qu'on devait mesurer là ou c'était le plus fin, pour moi c'est a peu pres 8 cm au dessus du nombril, c'est ca ? je vais faire des photos aussi, mais je ne vous les montrerai que quand je serais fiere de montrer un avant/apres |
|
Ca devrait être ca ! Pour les photos : fais le quand tu le sens C'est super : on te sens motivée |
|
|
On continue le rééquilibrage !
hier : j'ai rien fait, pas eu le temps, juste un mini étirement et diaphragme + abdos je sais pas si je vous ai dit je fais qq abdos au bureau, ttes les 2h, je fais 4 ou 5 inspiration/exiprations longues/fausse insipration. Et un peu d'intimité en mm temps ce midi : cardio en salle, sur un vélo couché, 30 minutes j'aurais bien essayé l'éliptique, mais y'en avait pas de libre puis étirement complet, enfin j'espere parce que je n'avais pas apporté le livre et je ne suis pas sure de m'etre souvenue de tout il faudrait que je me fasse des fiches Pour la nutrition, en ce moment mes parents sont a la maison pour qq jours, ce n'est donc pas aussi simple de respecter le regime, m'enfin globalement, ca va, c'est beaucoup moins dur que j'aurais pensé |
|
A toi de composer pour contenter tout le monde, et rester dans les 2ères colonnes d'aliments |
|
|
oui c'est vrai que c'est pas si difficile que ca !
tiens ca me fait penser que je ne sais pas ce qu'on va manger ce soir |
|
|
Super ton idée de faire travailler les abdos au bureau !!!
En plus avec le travail de la respiration, cela permet aussi de prendre un break et de destresser !! |
|
|
D'ailleurs je suis épatée, parce que pour les exos de respiration j'ai tenu tt a l'heure 30 secondes
Ce midi j'ai été a la salle de sport, elliptique pendant 30 min, avec pour but de rester à HB constant à 153 pour etre précise, au début je trouvais ca trop facile, j'étais obligée de me forcer à ralentir pour ne pas trop accelerer le coeur a la fin j'étais bien, au bon rythme j'ai fait une séance d'étirement ensuite. Juste a coté y'avait un autre gars qui s'étirait aussi, en grand écart et tout... la comparaison n'était pas a mon avantage m'enfin bientot je pourrais faire ma maligne moi aussi |
|
|
Bon courage pour tes séances !
|
|
|
Whaou tu as une motivation de fer si je craque je te fais appel???LOL
Bon courage par ce que moi aussi je veux enfin aimer mon corps !!!
|
|
|
On lâche pas, on est tellement fière de nous ensuite
![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Ooooooooh, une toulousaine! Bienvenue!
Et courage pour la souplesse... Ca fait mal, mais c'est pour notre bien! |
|
|
merci les filles !
c'est vrai que là je suis super motivée !! ca aide d'avoir le forum d'ailleurs bon ce week-end j'ai pas trop eu le temps, et puis il faut bien un peu de relache j'ai néanmoins fait des abdos, de la respi, et l'intimité (tout ce qui peut se faire dans un lit en surveillant bébé !) et je me suis pesée : -700g !! huhu d'un point de vue alimentaire, c'est toujours dur de se retenir de craquer sur les madeleines apres le diner, surtout quand chéri s'en enfile un demi paquet.... mais bon je me dis que mon corps se desintoxique, qu'apres ca ira mieux je me suis penchée sur la chrono nutrition, ce m'interesse, je vais m'acheter un bouquin, en attendant j'essaye de respecter les grands principes : sucres lents le matin et a midi pour etre calée léger le soir fruits au gouter beurre le matin (aaaaaaah ca fait du biiiiiiien ! mm si j'ai du abandonner la confiture du coup) je vois plus ca comme des bonnes habitudes plutot qu'un régime ponctuel coté sport, ce week-end ca a été cheval, moyen sportif on va dire et cette semaine je fais cardio mardi et vendredi, souplesse entiere et abdos ++ mercredi |
|
|
hello AnneF
j'attends avec impatience tes impressions sur la chrono |
|
|
ben ma premiere (j'ai commencé vendredi) c'est : rendez moi mon bol de laaaaaait
je trouve ca pas mal, le midi c'est top le matin aussi. Le soir il faut que je réapprenne a manger moins, question d'habitude je vais acheter le bouquin de delabos (des que je trouve le temps d'aller en ville) |
|
|
La chrono c'est pas mal. Mais cela demande de changer / modifier nos habitudes. C'est un peu long mais on y arrive.
|
|
C'est exactement ainsi qu'il faut voir les choses ! Tout comme ce qui est indiqué dans le livre de la méthode ! Et ainsi, rien n'empêche, une foi par semaine, d'aller chercher des aliments de a 3ème colonne |
|
|
oui les deux se rejoignent, surement parce que c'est du bon sens en fait !
et puis c'est facilement adaptable a la vie "en société", genre on a été au retso avec des collègues, j'ai pris steack tartare, et fromage blanc en dessert, bon le dessert était de trop, mais pas non plus catastrophique hier j'avais prévu une séance de rééquilibrage complete, mais bébé en a décidé autrement... par contre les abdos, je fais 2 ou 3 fois les exos, jusqu'à etre satisfaite de mon expir et fausse inspir d'ailleurs en exos du diaphragme, je suis contente, en 2-3 expirs j'arrive a 25 sec ! j'ai aussi reprogrammé mon lecteur MP3 pour avoir des musiques d'entrainement -> echauffement -> cardio -> etirement |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes