ampoules aux pieds AIIIIIIIIE

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2011 10:50
salut tout le monde

voila hier j ai eu mon premier jour de boulot je mets en rayon a auchan au rayon liquide .. probleme j ai fait 9h 20h et j ai attrapé des ampoules aux pieds a cause des chaussures de sécurité !!

ce qui est embetant c est que je suis incapable de poser les pieds a terre correctement et demain je bosse de 4h a 12h je vais souffrir :o

vous n auriez pas des astuces pour eviter cela ?
un esprit sain dans un corps sain !! sans être bien dans ta peau tu ne pourras avancer dans aucun des domaines.. travail études vie sociale ..

Mon carnet Lafay

Mon carnet Nutrition
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2011 19:41
Ah c'était mes taffs d'été ça, le rayonnage liquides à auchan de 4h à 12h :lol:

Pas de solutions miracles, tu peux te bander les pieds pour limiter les frottements.
master
master
MessagePosté: Lundi 20 Juin 2011 9:36
Ahhh les chaussures de sécurité, je crois que tous le monde à eu ce problème. Mon conseil, patiente, dans 2 semaines t'aura du cuir à la place de la peau et tu sentira plus rien.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Lundi 20 Juin 2011 21:29
ok ok :) pour l instant je les ai percé pour que ca dégonfle et que je puisse marcher ^^'

punaise ca casse de bosser la nuit icon13 j ai meme pas pu m entrainer a cause de ca :/

par contre je sais que c est hors sujet mais bon pas la peine de créer un sujet pour ca .. apres ma premiere journée de travail j ai perdu 2kg :shock: c est pas normal non ? x)
un esprit sain dans un corps sain !! sans être bien dans ta peau tu ne pourras avancer dans aucun des domaines.. travail études vie sociale ..

Mon carnet Lafay

Mon carnet Nutrition
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 12 Jan 2012 9:13
Petite astuce qui peut te "sauver la vie"

Mon sport me provoque au moins 3/4 ampoules au pieds par soir..et le lendemain tout est niquel, donc tu peux suivre mes conseils.

Quand tu rentre de chez toi:

Nettoyage de tes pieds avec un GEL DOUCHE
    Tu perce tes ampoules à deux points avec une aiguille désinfecté au préalable.
    Tu vide tout le liquide mais tu laisse la PEAU, impératif !
    Tu désinfecte tes ampoule en surface
    Tu met sur ton ampoule un "pansement", pour ma part j'utilise de la "fausse peau" pour les brûlure COMFEEL ( çà coûte super cher en pharmacie, donc si tu peux pas t'en procurer gratuitement oubli), surtout pas de pansement spéciale ampoule, çà risque de s'infecter.
    Tu straps le tout pour la nuit, (histoire que çà bouge pas)
    Le lendemain au choix tu peux garder ou enlever ou renouveler ton pansement.

Voilà pour moi la meilleure méthode, que j'utiliser depuis 5 mois plus ou moins une fois par semaine, Car je comment à avoir la peau dure maintenant :p
Mon Carnet d'entrainement Lafay

Nafel [23ans-1m67 - 60.5Kg - NIV III]+BILAN P.5+PRISE DE MASSE

Petit vidéos de mon entrainement de samedi 25 février, sans prétention ( loin de là) mais juste pour vous montrer ce que çà peut donner un entrainement de Barhitting en intérieur. Lire la vidéo

master
master
MessagePosté: Jeudi 12 Jan 2012 15:44
J'ai lu quelque part que tu pouvais mettre DEUX paires de chaussettes (fines) , l'une glissant un peu
sur l'autr,un truc comme ça... :|

Retourner vers Beauté & Soins du corps