Bonsoir
Question pratique en rapport avec l'utilisation de ce forum :
Lorsque je navigue sur les carnets des autres forumeurs lafayens, et que je veux aller sur une certaine page, je n'arrive à savoir comment faire !
Exemple : certains carnets font plus de 300 pages. Dans certains cas, la personne a qui appartient le carnet poste des photos de sa progression genre page 217... ou autre. Comment alors aller directement à la page 217, sans avoir à se taper toutes les pages du topic ?
Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai pas trouvé la solution !
Meric pour votre aide et explication
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Resolu] Aller directement à 1 page d'un sujet ?
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
|
|
C'est très simple, exemple:
![]() Tu cliques alors sur "page 1 sur 566", tu mets le numéro de ta page, tu appuies sur "entrée" ou tu cliques sur "ok", et c'est fait. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
Salut
En effet après vérification, il s'avère que mon navigateur (Internet Explorer huit) bloquait automatiquement la fenêtre web permettant d'aller directement à une page du forum Merci sujet résolu. |
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Forum-Divers