Voilà j'ai une petite question ! j'ai pas mal regardé le forum sur les questions de nutrition !
Je fais désormais attention à mon alimentation depuis plus d'un mois ( depuis que j'ai commencé la méthode Lafay
Désormais, je mange un peu prés équilibré ! Sans forcément faire de régime ! Je me suis tout de même pas mal restreint sur certaines choses.. ( cuisson sans graisse, petit déjeuner plus gras, plus de protéines...) mais je ne me sens pas mal bien au contraire
Bref à votre avis, dois-je commencer un régime spécifique en même temps que la méthode ? ou alors faire petit à petit comme je le fais ?
J'ai peur d'avoir des sottes d'humeur si je me restreint trop dans la nourriture... Et en même temps, j'ai peur que le fait de faire ma muscu sans le régime ne me donne pas les résultat que je recherche...
Objectif : affiner la taille !!! Je ne cherche pas forcément la perte de poids !
Je suis perdue là et je me pose pas mal de question à ce sujet...
Peut être que c'est tout simplement une remise en question et qu'il faut passer par cette phase dans la méthode pour évoluer.. je ne sais pas -_-'
je suis toujours autant motiver mais très fatiguée en ce moment.... Malgré la fatigue je continue mes efforts et je prend toujours autant de plaisir...
Pourrais-je avoir vos avis, vos conseils .. ?

de la Méthode, déjà 3 ans!