alimentation et perte de poids

Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux et les exercices.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 06 Mar 2010 12:01
Bonjour à toutes !

Voilà j'ai une petite question ! j'ai pas mal regardé le forum sur les questions de nutrition !

Je fais désormais attention à mon alimentation depuis plus d'un mois ( depuis que j'ai commencé la méthode Lafay :D, j'ai suivi les conseils dans le bouquin, dans la partie alimentation ) !
Désormais, je mange un peu prés équilibré ! Sans forcément faire de régime ! Je me suis tout de même pas mal restreint sur certaines choses.. ( cuisson sans graisse, petit déjeuner plus gras, plus de protéines...) mais je ne me sens pas mal bien au contraire ;) ;)

Bref à votre avis, dois-je commencer un régime spécifique en même temps que la méthode ? ou alors faire petit à petit comme je le fais ?

J'ai peur d'avoir des sottes d'humeur si je me restreint trop dans la nourriture... Et en même temps, j'ai peur que le fait de faire ma muscu sans le régime ne me donne pas les résultat que je recherche...
Objectif : affiner la taille !!! Je ne cherche pas forcément la perte de poids !

Je suis perdue là et je me pose pas mal de question à ce sujet...
Peut être que c'est tout simplement une remise en question et qu'il faut passer par cette phase dans la méthode pour évoluer.. je ne sais pas -_-'
je suis toujours autant motiver mais très fatiguée en ce moment.... Malgré la fatigue je continue mes efforts et je prend toujours autant de plaisir...

Pourrais-je avoir vos avis, vos conseils .. ?
25 ans - 155 cm - 53,3 kg - Profil 1 - méthode lafay femme

Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 06 Mar 2010 13:23