Il faisait 55cm de tour de bras et il soulève 205kg au développé couché
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Alexof92 (19ans;1m83;73kg)nivII
Modérateur: modération
|
Allez je vous laisse point attendre!
Il faisait 55cm de tour de bras et il soulève 205kg au développé couché |
|
|
Mince j'allais justement éditer mon POST pour mettre ça... Comme c'est bete
|
|
|
55 de tour de bras
|
|
|
55
Il mesurait 2m20, 2m30 ? |
|
|
non plus petit que moi dans les 1m80
|
|
|
Tu as du mal comprendre non ?
Plutôt 45 parce que 55 c'est abusé, j'y crois même pas quoi XD. Déjà 45 c'est une grosse grosse mensu pour 1m80 |
|
|
apres j'ai demandé à des potes ils m'ont dit qu'ils ont aussi entendu 55 cm xD, bon bref il avait des gros bras de toute facon c'est pas très important parce que c'était tout de meme moche comparé à sa taille xd
edit: resultats de la séance 2 à venir |
|
|
Ex1: 14/9/6(+12) Ex2: 10/8/4(+9) Ex3:22(+4) Ex4: / Ex5v2: 26/22/17/19/20/19 Ex6:33/29/23(-20 Ex7:63/50/40(+13) Ex8:27/23/20 (130cm) Remarque: assez content en général je galère dans l'exo5 à avoir la cuisse bien parallèle je sais pas si c'est parce que j'ai jamais travaillé les jambes ou que j'éxécute mal l'exo (je me rend compte que la v3 doit etre super chaude xD) ce qui a provoqué une baisse a l'exo 6. Enfin bon bien ko quand meme à la fin |
|
|
Ca progresse ca progresse
|
|
|
Cava bonne séance
Continue comme ça |
|
|
+12 à l'exo 1
Whouh ça fait beaucoup |
|
|
Je me pose la question depuis la fin de la séance, vaut-il mieux que je passe au niveau 2 au vu de mes resultats ou je continue au niveau 1 et essaye de faire des meilleures perfs?
Merci pour les compliments |
|
|
Peut-être finir la semaine sur ce niveau ?
Es-tu sûr d'avoir la bonne amplitude pour B ? Car +12 ça me parait beaucoup, je dis pas que c'est pas possible mais en deux mois j'ai jamais fait plus que +3 sur l'exo 1 donc je me demande quand même. |
|
|
Oui j'ai bien vérifié pendant l'exo ( c'est amplitude maximal non?) la différence est surement du au fait que j'avais des courbatures la 1ere séance que je n'ai pas eu aujourd'hui.
J'attend de faire la prochaine séance pour confirmer ca Sinon oui je pense que je vais faire ce que tu as dit sinon toute l'organisation de la semaine par rapport au niveau va chamboulé Merci |
|
|
Oui, fini au moins la semaine.
J'ai passé plus de deux mois sur le niveau I pour être prêt pour le niveau II, ne sois pas trop pressé non plus. Mais vu tes perfs ça devrait aller. |
|
|
C'est bizarre quand meme que tu mettes autant de temps à monter dans les dips :/ peut-etre la différence de poids qui fait ca
|
|
|
Remarque: aujourd'hui pas de courbatures dans le haut du corps seulement dans les cuisses, je pense que les muscles s'habituent au fur et à mesure..
Gargouillements vers minuit je ne sais pas pourquoi j'ai mangé une demi pizza de la salade avec 500g de FB avec des fraises, je sais pas d'ou ca vient. Remarque2: J'ai un pote très fort, que me conseillez vous pour lui montrer que la méthode lafay est capable de le faire sué Tchu' |
|
|
70 dips non-stop
Il fait quoi comme sport ? Demandes-lui de faire un mode 40 au niveau II XD. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes