Je suis au niveau 4 mode 9 à B, pas facile !
J'ai repris les jambes comme au niveau I.C pour me remettre en forme mais j'ai encore du chemin
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Merci !
Je suis au niveau 4 mode 9 à B, pas facile ! J'ai repris les jambes comme au niveau I.C pour me remettre en forme mais j'ai encore du chemin |
|
|
Un très bon dos en V ici
|
|
|
joli dos on échange si tu veux
Bon courage pour la suite |
|
|
Salut, je n'étais pas passé sur ton forum depuis longtemps et bien... super progression. bravo
|
|
|
Le changement est visible directement en voyant les photos. Félicitations !!
|
|
|
Jolie physique, bravo, voila un carnet que j'vais suivre.
J'ai pas tout lu mais du coup tu as reussi a faire le human flag alors? :p |
|
|
Super physique
|
|
|
Hey depuis lundi, je vais maintenant à la salle de musculation.
Et je fais comme programme le 20 reps squat, et y'a rien à dire, ca travaille bien |
|
|
Salut, bonne prise de poids =) Et bonne perfs.
bon courage et bonne continuation |
|
|
Hey, petit passage pour montrer à peu près où j'en suis
Bon courage ! ![]() ![]() |
|
|
joli, buste épais et les bras qui suivent
Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
Carnet de Piwaii, allez y faire un tour! défi dans la partie concours ***NEW video Freestyle!! mon P&GW crew requierement en video!! ~ Fais de toi ce que tu veux être ~ |
|
|
Bon physique continue
|
|
|
Je reprends la musculation sérieusement, je m'entraine en salle avec un mix lafay/fonte.
Voici les photos après des mois de fonte de muscle ... ![]() ![]() ![]() Bon courage à tous les lafayens ! |
|
|
J'envoie un peu de news. J'ai eu du mal à reprendre en faite et j'ai repris la méthode au niveau 2 mode 5 depuis que je suis en stage en entreprise ( 2 semaines environ)
Bon courage à tous les lafayens ! ![]() ![]() |
|
|
Actuellement au niveau 3:
Mode 10 validé partout sauf à A2, rapprochement des pieds pour K2 Spé ! Poids d'environ 73 (j'étais descendu à 70 avec les exams et le relachement de la muscu ) |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: GrriegO, Je veux des pecs !, Renegat Slash, thomas59, Vodka-max et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes