Salut a tous,
Une petite question. Est il possible de prendre à la fois des brûleur de graisse, des booster de testostérone, de la protéine en poudre, du zma et de la créatine en même temps (enfin dans la même période)? Les produits ne se "contradise" pas?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Aide
Modérateur: modération
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Il te faut d'abord définir ton objectif.
Avoir l'entrainement et le plan alimentaire idéal. Savoir quels compléments tu devrais éventuellement prendre... Bien prendre tes compléments alimentaires, quand, comment, quel dosage... Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Niveau entrainement je travail chaque muscle deux fois par semaine, alimentation ba j'ai commencer depuis une semaine à avoir vraiment une bonne alimentation adapter à la prise de masse sans trop de gras. Apres les compléments je suis renseigner sur les dosage et quand les prendre, la seule chose que je ne sais pas c'est si il peuvent tous être pris dan la même période.
|
|
|
Chaque muscles 2*/sem
Non, proteines, créa, ZMA pas de problème... pas de ZMA avec tes prot. bien sur. Booster de testo et bruleurs de graisse ? Réellement efficaces... Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
On ma dit que ça marchai donc j'ai voulu essayer je verrai bien, j'ai reçu tout sa aujourd'hui
Oui le Zma avant de dormir. 2 fois par semaine c'est pas une bonne solution selon toi? Ça fait que 4 mois que j'ai repris les entrainement après une pause d'un an.. Je m'y connais pas forcement à 100% mais physiquement je commence juste à reprendre (les photos sont sur le lien de ma signature) donc je me dit que c'est bien comme sa pour le moment. |
|
|
2*/sem c'est beaucoup pour quelques muscles ok, mais tous... fais juste gaffe au surentrainement...
Accordes toi le repos nécessaire pour une bonne construction musculaire. Mon Carnet d'entrainement
|
|
Oui tu a raison, surtout que tu est pas le premier a me le dire
|
|
|
De rien
Mon Carnet d'entrainement
|
|
Pour faire suivre ce que jedi à dit...
Les brûleurs de graisse; ce n’est pas très utile. Ajuste ton alimentation à la place. Les booster de testostérone; pas à 16ans. Il faudrait que tu prennes des doses beaucoup plus élevées pour voir de bons effets; ça coûte cher, profite donc de ta production naturelle déjà très/plus intense à cet âge. |
|
|
Je n'est pas 16ans mais 20 même si je suis pas sur que sa change grand chose, mais oui actuellement j'essaye de soigner mon alimentation pour avoir de meilleur résultat mais c'est pas facile étant donné que je ne m'y connais pas vraiment (mais je me renseigne). Donc je ne renouvellerai pas tout les produits je vais plus me concentrer sur l'alimentation merci
|
|
|
Désolé pour l'âge
Je ne comprends même pas pourquoi j'ai mis 16... Sinon, à vingt ans, tu es encore plus haut dans le pic. |
|
|
De toute façon je vais finir mes gélules et puis je ne renouvellerais pas si ça ne sert pas vraiment, je continuais à tourner à la protéine, créatine et au zma.
|
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments