-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Aide pour un programme nutritionnel pour grossir
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjours a tous pouvez m'aider a faire un programme de fason a prendre 15 kilos je pratique la méthode lafay j ai un métabolisme ou je peut manger beaucoup de fois mais en petite quantité surtout le matin :/ donc sa serrais possible de m'aider un programme de plus je ne veux pas prendre de nutrition en protéine comme le why donc voilà j'attend vôtres aide avec impatient
|
|
Aucun soucis d'entrave à ta progression. Donne nous ton plan alimentaire actuel, on te dira ce qui va, ou non. |
|
|
Alors je sais qu'il n est pas top voir pas bien du tous c est pour ça que j ai besoin de conseille alors le matin: 2 tartine de nutela avec un verre de jus d' orange et un de lait a 10h: une barre céréale a 12h deux sandwich mayonnaise blanc de poulet salade et fromage a 16h des gâteau avec un fruit et le soir des pâtes avec de la viande un yaourt et du fromage avec un fruit et après je grignote petit question esque le fait de fumer est gênant dans la musculation? Sans compter les problème de santee merci
|
|
|
Salut,
Oui : La cigarette fait perdre du muscle
Ce n'est pas un plan alimentaire sa Pour te donner une idée : regime-musculation-simple-masse-sans-gras-pour-ectomorphes-t5266.html exemple-de-diete-correct-t52668.html PS: Tu cherche a prendre 15 kg de muscle ou peu t'importe ? |
|
|
J'aimerais bien grossir de partout mais garder un ventre plat avec des abdo et tous en gros pas devenir une boule mais pas non plus du bodybuilding quelle qu'un armonieux et dessinée
|
|
|
Ba alors il faut travailler dur et bien manger.
Et t'inquiéte pas si le training et la diet est au point: tes 15 kg de muscle sec en 3 ans sa passe si tu est serieux |
|
|
D'accords et merci parcontre cet diète est t-elle une diète pour grossir? De plus mes entrainement avec la méthode lafay son le lundi mercredi et vendredi mais j ai basket le mardi et le jeudi esque cela pose un provienne car mes muscle aurrons pas bcp de repos? Merci de ton attention
|
|
|
Non sa va pour le basket mais il faut que le total kcal soit sufisant .
Oui une diet pour grossir une prise de masse |
|
|
Merci beaucoup
|
|
|
Voilà mon programme nutritionnel
|
|
10 messages
• Page 1 sur 1