Merci de votre aide et désolé si j'ai posté dans la mauvaise section.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Aide pour protéines.
Modérateur: modération
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour,je suis nouveau et mon français n'est pas top...Je vous explique mon problème.Je fait 1m75 pour 75 j'ai un peu de graisse
Merci de votre aide et désolé si j'ai posté dans la mauvaise section. |
|
|
Faut il que je prenne un gainer en même temps du type Instant mass de Reflex??
Merci de votre aide car je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine... |
|
|
deja donne nous tes mensurations ? taille, poid etc ?
pour quoi prendre de la whey ? tu débute... une alimentation suffisament riche en proteine animale te suffirais ! thon , oeuf, poisson, viande rouge, blanche etc ... 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
Lorsque l'on parle de "whey", on ne parle pas d'une marque, après je sais pas peut-être existe-t-il une marque s'appelant "whey".
C'est relatif, sur une vie ce n'est que quelques années et après faut s'entretenir... Mais sa dépend aussi de ton physique de départ, tes ambitions, ton entrainement, ta nutrition, ... (la whey n'est pas une potion magique quand je dis sa, je parle de musculation) La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
|
21ans pour 1m75 et 75kg (un peu de graisse à cause des tartine de nutella et big mac
Merci |
|
Pour l'instant, tant a pas besoin... La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
^^ t'en parle vraiment comme une potion magique Tape "whey" sur google et sa répondra a tes questions. Mais juste en ayant lu se que tu a écrit, je crois que tu n'en a pas l'utilité (il faut un bon progamme de musculation, de nutrition, ect ) La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
|
Non,je veut simplement savoir pour ceux qui l'utilise quel effet sa leur fait et leur résultat s'est tout.
|
|
|
C'est un complément alimentaire! Pas des stéroïdes! Sa te fait pas gonfler tes muscles, se complète ton alimentation, c'est tout.
La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
|
Heureusement, ce site est bien conçu et contient des FAQs à lire avant de poster : supplements-la-faq-t46278.html
|
|
|
J'ai lu sur des sites,qu'il faut prendre de la whey au lever,au couché et avant le sport s'est vrai??
Merci |
|
|
Question posée 10 000 fois.
|
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments