aide pour pillier au rugby en muscu

Divers sports, cardio pour la musculation, fitness et cours collectifs.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 18:54
bonjour

je fais du rugby au poste de pillier demain je vais commencer la muscu : un prof va metablir un programme . mais comment lui expliquer se que je veux ?
en fete je voudrais grossir en masse musculaire et perdre de la masse graisseuse. Me muscler les cuisses , les bras ,avant-bras , epaules , dos,cou mollet . Et puis aussi a me gainer le " torse "
merci d'avanse !!!
:D beocoup et desolé pour l'ortographe ......... :? je reprends les cours jeudi !!! :oops:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 19:23
Déjà, il faut maigrir avant de se muscler ... C'est surtout un point de vue esthétique. Si tu te moques de la définition de tes muscles, alors vas y !

Puis quand on fait de la musculation, on doit travailler toutes les parties du corps, sinon y a des déséquilibres après.

Dis lui, que tu veux prendre en Volume/Masse, pour être plus solide.
Il va sûrement te conseiller du Squat, du DC, des gros exos, qui font bien travailler.
(Attention à l'âge, si tu as 15 / 16 ans ou moins, certains exos pourraient te plomber).

Et pour le gainage pas besoin de prof, tu te fais des séances de gainages tout seul chez toi.

Explique lui, ce que tu nous a écrit, il comprendra.
Mon carnet d'entraînement.
La rage de vaincre !
Moniteur de musculation, à disposition pour des conseils.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 20:16
mersi bocoup ! non se nest pas dans un but estétique juste pour la force est la puissanse !

master
master
MessagePosté: Mercredi 01 Sep 2010 21:45
Travaille en fractionné cours à côté pour garder de la mobilité tout en gagnant en puissance,maintenant les pilliers doivent être gaillard et très mobile,suis les conseils de math.A+

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 01 Sep 2010 23:13
Les piliers ne sont pas secs, ils sont tous bien gras.
La prise de masse est faite pour toi, travail la force en priorité puis en second plan la masse.
Aucun cardio à côté de tes entraînements de rugby.

master
master
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 16:55
Un peu quand même niko je sais pas quel age il à mais si il joue en -17 ou -19 les pillards doivent être extremement mobile pas que massif parce que un gro qui coure pas sert à rien donc il faut qu'il travaille en vitesse pour être très mobile,les meilleurs pilliers ce sont ceux qui sont massif et rapide en même temps

Retourner vers Sports, Cardio, Fitness