aide débutant svp

Présentez vous ici. Qui se cache derrière ce pseudo?

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 08 Jan 2012 11:55
:arrow: bonjour, je suis nouveau dans le forum :D , je m'appelle sébastien j'ai 17 ans je mesure 1m82 et pèse 69kg. Tout d'abord j'ai perdu 10kg (je pesait 78kg) pendant les vacances d'été (manger peu et fait beaucoup de sport) car je ne m'aimais pas. Je me suis inscrit en septembre dans une salle de musculation pour ne pas me laisser allez et ne pas reprendre ce que j'avais perdu mais j'ai un petit problème, j'ai remarquer une prise de muscule au début mais depuis novembre je ne voit aucun resultat :( (je ne prend pas de protéines)mais j'ai une bonne alimentation :mrgreen: .
Le samedi je travaille: Biceps, Triceps , Pectoraux et épaules.
le dimanche je travaille: jambes, dos, lombaire , abdominaux et trapèzes.
Sans oublier le cardio a chaque séance. icon10

...Est-ce du au faite que comme je suis a l'internat, je peut m'entrainer que 2 fois par semaine (samedi-dimache)?
...Dois-je prendre de la prot ? et la quel svp ?

:idea: Merci de m'éclairer car je déprime de travailler et de ne voir aucun résultat :cry:

bonne années a tous. icon12

forcené
forcené
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 10:55
si tu fais que 2 jours de muscule et surtout quil sont cote a cote desoler de te dire sa mais cest normal que tu ne prenne pas de muscle

Retourner vers Présentation