Bonjour a tous,
je vous explique mon interrogation.
Je me suis inscrits en salle de musculation en Janvier 2011 afin de sculpter un corps sympa.
La première étape fut longue avec une prise de masse. Je mesurais 1.86 cm pour 78 kilos plutôt sec donc difficile.
En 10 mois je suis donc arriver au poids de 85 kilos.
La seconde étape commencer depuis Mi décembre fut donc une période de "légère" sèche afin de faire fondre une partie de la graisse et dessiner mes muscles.
Je suis donc passé aujourd'hui a 82 kilos.
Je pense être en poids de forme mais je me trouve encore "frèle" diront nous.
Je surveille bien ma nutrition je vais en moyenne à la salle 5 fois par semaine... Et pourtant je ne ressent plus vraiment de progrès.
J'en viens donc à me demander si des compléments alimentaires ne pouvaient pas être utile.
Helas, je n'y connais strictement entre les différents produits adaptés dans mon cas ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller ? Si besoin est je peux envoyer des photos pour faire un point plus globale.
Bonne journée a tous
Mickael
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Aide Alimentaire ? HELP
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Pour pouvoir t'aider il nous faut plus de renseignment.
Du genre, ton plan d'alim actuel, ton plan d'entrainement (5 fois me parait beaucoup) Concernant les suppléments, tu trouveras toutes les infos sur le forum de facon clair et concise. (proteine, bcaa, creatine, vitamines, ect..) |
|
|
En gros voila ce que je mange :