Bonjour a tous,
je vous explique mon interrogation.
Je me suis inscrits en salle de musculation en Janvier 2011 afin de sculpter un corps sympa.
La première étape fut longue avec une prise de masse. Je mesurais 1.86 cm pour 78 kilos plutôt sec donc difficile.
En 10 mois je suis donc arriver au poids de 85 kilos.
La seconde étape commencer depuis Mi décembre fut donc une période de "légère" sèche afin de faire fondre une partie de la graisse et dessiner mes muscles.
Je suis donc passé aujourd'hui a 82 kilos.
Je pense être en poids de forme mais je me trouve encore "frèle" diront nous.
Je surveille bien ma nutrition je vais en moyenne à la salle 5 fois par semaine... Et pourtant je ne ressent plus vraiment de progrès.
J'en viens donc à me demander si des compléments alimentaires ne pouvaient pas être utile.
Helas, je n'y connais strictement entre les différents produits adaptés dans mon cas ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller ? Si besoin est je peux envoyer des photos pour faire un point plus globale.
Bonne journée a tous
Mickael
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Aide Alimentaire ? HELP
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Pour pouvoir t'aider il nous faut plus de renseignment.
Du genre, ton plan d'alim actuel, ton plan d'entrainement (5 fois me parait beaucoup) Concernant les suppléments, tu trouveras toutes les infos sur le forum de facon clair et concise. (proteine, bcaa, creatine, vitamines, ect..) |
|
|
En gros voila ce que je mange :
09h00 - 200 grs de fromage blanc 0 % + 150 grammes de muesli 11h30 : Une Banane 12h15 - 13h15 : Entrainement 13h30 : Crudités (tomate, carotte, concombre...) + 150 grs de Jambon + 150 grs de Haricots vert 16h00 : 100 grs de fromage blanc + 50 grs de muesli + 1 kiwi 20h30 : (tout dépend de ce que fais ma belle mère chez qui j'habite) mais repas léger type crudité + viande rouge 23h00 : 100 grs de fromage blanc. Concernant la muscu je fais : Lundi : pec triceps biceps Mardi : Cardio Mercredi : Dos, trapèze, dorsaux Jeudi : Cardio Vendredi : pec biceps triceps. Je ne sais pas du tout quels produits prendre, (si je dois en prendre...) |
|
|
Si tu stagne , change ton plan d'entrainement, jette un oeil au carnet d'entrainement des autres membres
Et si vraiment tu t'appercoit que ton plan alimentaire ne suffit pas tu peut t'orienter vers de la whey protéines , mais ce n'est jamais indispensable ^^ |
|
|
Tu mange jamais de lipides
T'étonnes pas de rien prendre et de rester "frêle" vu ce que actuellement tu appelles un plan alimentaire.. Tu connais ta D.E.J et ton métabolisme Basal Revois Tout ton plan alimentaire avant d'envisager des quelconques suppléments, là t'es carencer alors que tu pourrait régler ce souci sans forcement avoir recours dans un premier temps aux suppléments. ●●●★黒五星-StuииαCℓi¢k-白五星★●●●
|
|
|
Il a surement pas préciser sa mais il doit y avoir des huiles avec les crudité, sans compter qu'il a pas préciser les % de M.G du FB ^^
|
|
|
Désole de répondre si tard...
Effectivement je prends de l'huile d'olive et/ou de noix le midi et le soir. Il est vraiment difficile de faire un plan alimentaire vu mes contraintes. -Je pars de chez moi a 6h50 et je reviens à 19h50 -Je m'entraine de 12h20 à 13h20 ... |
|
|
Métabolisme de base = 1894
|
|
8 messages
• Page 1 sur 1