-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Age pour commencer la Boxe
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut a tous, j'ai regarder ce soir le film Warrior, et sa m'as comme allumé pour faire un sport de boxe, mais je me demandait, est-il trop tard a 17 ans pour commencer cela, Je fait 1M69 et 60 kg, quand pensez vous ??
|
|
|
Salut
Pourquoi il serait trop tard ? Tu peux commencer à 30 ans si tu veux. |
|
|
POur les adversaire, ils seront plus experimenter, s'il en font depuis leure 13 ans
|
|
|
C'est la vie.
Ca t'empêchera pas d'apprendre et de progresser, au contraire. |
|
|
Oui, enfin bon, moi j'ai commencé à 22 ans et maintenant que j'en ai 26 et après pas mal d'entrainements, je suis plus expérimenté et meilleur que beaucoup de ceux qui ont commencé à 13 ans, pour ceux qui ont commencé à 5 ans ce n'est pas encore le cas haha
|
|
|
Ca a rien avoir. je pratique depuis un moment et je sais que suivant le type de boxe que tu veux pratiqué la réglementation n'est pas la meme par rapport au age. je prend un exemple que je connais bien le kick boxing ou autre . Pour ceux qui en ont fait avant 18 ans il passe junior a partir de la majorité et donc ils ont droit au ko. Pour quelquun comme toi tu ne serai pas en junior. Tu serai en classe C . en gros cest classé comme ca : Junior/classe c/ classe b /classe a. Voila (: Aprés on mavais expliqué pour le pancrace c'étais un peu différent mais c'étais le meme principe
Pas de génétique avec moi. On descend tous du même singe qui bouffe des bananes.
Carnet => http://www.musculaction.com/forum/post2408289.html#p2408289 |
|
|
Pour le pancrace, c'est du MMA caché souvent ^^
|
|
|
Ouais sans les coups au sol sa change quand meme beaucoup :p
Pas de génétique avec moi. On descend tous du même singe qui bouffe des bananes.
Carnet => http://www.musculaction.com/forum/post2408289.html#p2408289 |
|
|
Un club dans le nord fait du pancrace, ... mais en fait fait uniquement du MMA
|
|
|
Trop tard à 17 ans ??? Mouarf !
Euh... j'en ai 43 et j'ai commencé en octobre dernier ! Par contre faut être motivé, c'est un sport difficile qui demande une régularité et une constance si tu veux progresser. Si tu veux faire de la boxe juste parce que tu as vu un film, oublie... tu risques fort d'en faire à peine un mois et vite abandonner !... Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus : j'dynamite... j'disperse... j'ventile...
(Michel Audiard) |
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness