Adicted BILAN 2EME MOIS p14. (début méthode 05/01)
Modérateur: modération
|
Célinda, j'en faisais 5 voir 3 au tout début
|
|
|
Merci Moune de me rassurer , je vois que mes perfs ne sont pas si catastrophique que ça alors!
Mais bon vraiment c'est la mort cet exo ! |
|
|
Celinda ne t'inquiète pas je pensais comme toi et finalement on y arrive mais ça reste un exo dur :-/
ce matin à la salle de l'hôtel (toute petite sombre gloac... Qui sent la transpi!!! Mais bon il faut se motiver...): SEMAINE 8 jour 1 Stepper 1 h et ce matin petit dèj lafay en règles!!! In Lafay we trust.
|
|
|
coucou...
Je viens de lire ton carnet et je suis impressionnée par ton évolution ,c'est vraiment chouette. Le programme est vraiment motivant et faire des perf rend plus forte dans sa tête aussi . Bonne continuation |
|
|
Bonjour yumi et bienvenue
Oh lala sur ce forum, tu sais, il y a des filles bien plus impressionantes que moi ! Mais merci pour le compliment ça fait bien plaisir à lire tu as raison c'est génial de se voir progresser, de se dire: moi aussi je peux le faire, je ne suis pas un femmelette In Lafay we trust.
|
|
|
c'est marrant parce que moi c'est le B1 qui me tue, alors que le C bon c'est dur au niveau du souffle mais c'est faisable
chacun son truc
ouais ca c'est génial !! on est tellement fiere !!! |
|
|
Ouais, comme quoi on est toutes différentes.. moi c'est surtout les exos P et R que je redoute...
Adicted: tu sais ce que je trouve impressionnant, moi c'est l'évolution! Et quand j'ai commencé à lire vos carnets, avant de m'y mettre moi-même, ben c'était super motivant!! Parce qu'on sent bien que c'est dur, mais que c'est faisable avec de l'envie, de la pugnacité!!! Et ça, c'est vraiment super!! |
|
|
Tu as parfaitement raison!
Elles sont bien ses lafayettes quand même! In Lafay we trust.
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!!!! La progression nous emplie de fierté (et nos chéris aussi!)!
Et cet été (ou plutot l'année prochaine, je nous laisse un peu de marge!)quand on va exiber nos corps de naiades sur la plage, qui sera fiers? Adicted, tu fais vraiment de belles séances, bravo!! Pour la poitrine, tu as atteint 6 X10, tu continus où tu en restes là? |
|
|
Lafay dit d'en rester à 10 Et de s'appliquer d'avantage (entre autre l'amplitude)
hier petit dej Et dej lafay mais diner pas lafay du tout! In Lafay we trust.
|
|
|
Lafay dit d'en rester à 10 si les résultats obtenus te satisfont!
|
|
|
la différence avec le niveau 2 c'est le R qui se transforme en S (duuuuuur)
|
|
|
Ah... Alors je ne sais pas... Niveau 2 I guess
sinon me voilà de retour! La semaine dernière je n'ai pas pu faire du sport comme je voulais: 1h de stepper mardi à jeun et SEMAINE 8 Jour 2: 30mn stepper à jeun c'est tout... J'ai resisté aux viennoiseries mais... J'ai manger 2 fois des baklawa!!!! C pire!!! Et 2 repas catastrophiques au resto... Malgrè tout j'ai fait attention Tout Le reste du temps (tant que possible) Et je n'ai pas pris un gramme SEMAINE 9 Jour 1 hier 1h de body combat. Ce soir rentrée à 22h :-/ Dernière édition par adicted le Dimanche 07 Mar 2010 18:28, édité 1 fois.
In Lafay we trust.
|
|
|
Ce soir rentrée 22H, alors, à demain pour de nouvelles aventures lafayennes...
|
|
|
Félicitation pour ton évolution !
Tu progresse vite ! Mariuccia
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Il fallait absoluement que je fasse ma séance aujourd'hui!!! La semaine dernière était nulle côté sport... Le mois a été difficile à géré et j'ai fait Tout ce que j'ai pu mais il faut bien le dire: je n'ai pas été duffisemment régulière Et bien Râté! Je suis rentrée à 22h30! Pfffff c'est chiant j'ai besoin de 3 mois pour lancer la machine mais il n'ya pas moyen! Mes horaires de boulot foutent tout en l'air le pire c'est que quand j'ai commencé la méthode je savais que ça risquait d'être ingérable à cause de mon boulot :-/ bon ben je n'ai plus qu'à faire tout mon possible pour me maintenir en attendant que passe la tempête... Moi qui voulais me tenir au profil 1 :-/ j'étais contente d'avoir pu y arriver jusque là In Lafay we trust.
|
|
|
Vu l'heure tardive à laquelle tu rentres le soir, je comprends que tu n'aies pas envie de faire ton entraînement.
Mais, il te faut chercher la solution la mieux adaptée pour que tu puisses continuer en toute quiétude en fonction de ton mode de vie. Poses-toi, arrêtes-toi, détends-toi, et réfléchis au meilleur moment où tu peux faire ton entraînement. N'oublies pas que tu peux t'entraîner par fractionnement étalé sur une journée voire sur la semaine, en travaillant par groupe musculaire. A+ et surtout ne lâches pas ce serait dommage... |
|
|
Allez courage, on ne peut pas toujours tout concilier, c'est pas évident, donc, ben tu as fait Tout ce que tu as pu, tu le dis toi même, et c'est l'essentiel, ne lache pas nan, effectivement c'est pas tous les jours facile, mais tant que le coeur y est!!! tout suit... Bon courage!!!
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes