slt
voila j ai un problème avec les abdos du milieux il ne ressorte pas comme ceux du haut et bas
quand je les touche en contractant je les sens même pas
je travaille les abdos une a deux fois par semaine
mon programme d abdos est le suivant en série de 4x15 avec 20 secondes de repos
releve de genoux
crunch superset crunch static 2min
crunch latéral genoux relevé
double crunch
planche 5min
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
abdos du milieux
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Peut être tu devrais essayer en te lestant.
|
|
se qui veux dire ? |
|
|
Avec du poids
|
|
|
c est se que je fait
je mais un disque de 5kg sur mes abdos pour le crunch et le double crunch |
|
|
Travailler les abdos c'est très bien mais la seule et unique façon de les voir, c'est d'être sec ... Tu peux t'acharner sur eux tant que tu veux si tu n'est pas en période de sèche, tu vas les travailler certes mais on ne les verra pas ...
Ne te décourage pas, choisis simplement prise de masse et dans ce cas tu leur dis au revoir, ou sèche et là tu les verras bientôt ! Seb.
Et souvenez-vous, la vie est une question d'équilibre ... www.coach-on-web.com/blog |
|
|
Depuis deux semaine. Je ne seche plus. Vous pourriez m aidez svp
Voici ma diete Matin 2 oeufs entiers 4 blanc d oeufs 100g de fromage blanc 0% 1 pomme 100 ml de jus d orange Collation Matin 300g fromage blanc 50g cacahuète d arachide Midi 4 tranche de pains complet ou 100g de patte complet avec 50g de sauce tomate 100g de petit pois 200g viande rouge 5% 1 pomme Avant Training 1 pomme 1 mesure de whey Apres Training 1 pomme 2 mesures de whey Soir 225g blanc de poulet 150g de brocolis 150g haricot vert Avant de Dormir 300g fromage blanc 0% + Je bois 3 litres d eau courmayeur par jour et je rajoute pas de sels dans mes plats |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entrainement de musculation