j'ai vu dans le livre vert qu'on peut remplacer H par P ou O. Pourtant, quand je travaille sur P je n'ai pas l'impression de travailler le bas des abdos (comme pour H)
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
abdo remplacer H par P?
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
salut,
j'ai vu dans le livre vert qu'on peut remplacer H par P ou O. Pourtant, quand je travaille sur P je n'ai pas l'impression de travailler le bas des abdos (comme pour H) |
|
|
Saloute,
"dans le livre vert qu'on peut remplacer H par P ou O" "P n'est pas fait pour le bas des abdos" P est un exo de substitution à H. Il travaille, comme le stipule le livre, le bas des abdos notamment. H reste tout de même l'exo à previligié (pour les abdos ET pour sa valeur ajouté via l'étirement dos) Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
|
merci de ta réponse
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Perso, ça fait 2 ans 1/2 que je travaille H, je viens de faire une séance ce soir, en ayant en tête la même "conscience" pour ressentir le travail des abdos.....bah, à la 1ère série ça va, puis à la 3èame je pense qu'ils sont cramés, et du coup, je sais plus si je sens les psoas ou les abdos.............Et ça me soûle grave.
La j'ai pris 1min de repos au lieu des 25sec, j'ai réussi à en faire plus...mais c'est logique. H est vraiment trop galère pour ressentir le travail des abdos....On sait jamais si c'est le psoas et les abdos qui travail De toute façon, G a réussi l'exploit de me faire développer les abdos de façon assymétrique, et je ne parle pas de l'assymétrie que tout le monde a un peu, mais bien d'une différence visible entre les abdos de gauche qui sont correctement développer, et ceux de droite dont on a l'impression que je fais pas d'abdos. Et me parlait pas de mauvaise exécution d'exo svp, je fais G correctement toujours avec les lombaires collées au sol. (Oui, suis énervé ce soir lol Je viens de commencer G, j'ai mes cuisses qui tremblent un peu.....comme quoi elles travaillent bien à H Pfffff, dans mon énervement j'ai fracassé une étagère de chez moi avec mon coude, maintenant je dois faire K2, bah je peux pas vu car ça me fais mal au coude........pfffff Vais penser à lacher la méthode moi ..... Bon, finalement j'arrive à faire K2, même pas mal |
|
L’asymétrie au niveau des abdos tu l'as ou tu l'as pas, c'est pas G qui va l'accentuer désolé...
Renseigne toi sur cela, il y a un site qui propose un article sur les abdos je vais pas donner le nom je ne peux pas ici désolé |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices