J'ajoute ma salle qui vien fraichement d'ouvrir, si des personnes veulent se joindre à moi pour y aller ca sera avec plaisir !
Super ambiance, 60 appareils, 7 ou 9 profs, 38 euros par mois tout compris du lundi au dimanche
Modérateur: modération
|
Bonjour,
J'ajoute ma salle qui vien fraichement d'ouvrir, si des personnes veulent se joindre à moi pour y aller ca sera avec plaisir ! Super ambiance, 60 appareils, 7 ou 9 profs, 38 euros par mois tout compris du lundi au dimanche |
|
|
Salut Kaisen.
J'habites à côté et j'ai vu les affiches. Je suis à saivgny moi plutot mais ca pourrait être sympa de se retrouver là bas, si tu veux A bientôt |
|
|
Moi je déménage sur Savigny le Temple, fin septembre et il est possible que j'aille m'entraîner là-bas à ce moment
|
|
|
Je suis allé faire un petit tour hier soir pour voir à quoi cela ressemblait.
Franchement très très bien. Matos dernier cri, accueil nickel, du choix, ... j'ai été conqui, et je vais certainement y aller en septembre ! |
|
|
je suis inscrit la bas depuis 3 semaines maintenant.
il y a pas mal de matos et de bonne qualité en plus (panatta fit evo) sauna et hammam seront ouvert a la rentrée au mois de sptembre normalement. jus de fruit et sodas gratuit et a volonté au bar de la salle. le coin cardio compte enormement de machines (une quarantaine) bref une salle très bien équipée et avec des services complet. |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mardi 02 Sep 2008 22:53 Localisation: devant mon pc |
tu m'étonnes c'est une superbe salle,bonne ambiance super matos,j'y suis depuis l'ouverture
|
|
- Pas de renouvèlement d'air, - Atmosphère polluée, - Grosse fréquentation en fin d'AM et début de soirée, - Vestaires et douches insuffisantes, - Coaching vendu en début d'année, inexistant par la suite. - Parking insuffisant, - .... |
|
|
je suis inscrit dans cette salle depuis 6 mois
tres bonne tenue de la salle bonne higyene des vestiaire renouvelement des assises d'apareil quand le cuir est craquer, a la date d'aujourd'hui on compte un soixantaine d'appareil de cardio, de plus en plus d'apareil de muscu toujours des coatchs pour faire un programme diet ou muscu sinon pour avoir connu le mooving , comme tous club de sports frequentation plus ipmportantes en soirrer, ils vont quand meme pas limiter les entrer , c'est pas une boite de nuit le coatching n'est pas vendue, il fais partie de l'adhesion, les profs passent au moins toutes les 15 minutes dans la salle pour des conseilles ou autre |
|
Retourner vers Votre salle de musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes