Bonjour,
J'ai pas de dosette pour les BCAA donc 5g sa représente quoi? Une petite cuillière à cafè?Bien remplie, juste à la limite?Une grande cuillère à a soupe?...
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
5 g de BCAA
Modérateur: modération
14 messages
• Page 1 sur 1
|
La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
|
Autre petite question, avec quoi la mélanger vous pour vous aidez?Sa se prend combien de temps avant?
|
|
|
Moi je mets 10 g ( une cuillere a soupe et demi je crois ) dans une bouteille d'1.5 l avec mon dextrose et le temp de descendre au sport (20 minutes en velo) c'est completement dissous et sa n'a pas de gout desagréable .
Je prend ma bouteille pendant le training et j'en prend aussi 30 minute avant le training |
|
|
Ok, merci beaucoup
|
|
|
une cuillere a café a rasse fais environs 5/6gr , suffisant avant/pendant/apres training en plus de la whey...
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
Donc 5g avant/5g pendant/5g après, mais il y a un truc que je comprend pas, j'ai lu aussi "prendre l'équivalent de 10g de BCAA en le partagent avant et pendant, alors en prendre après est vraiment utile? ShoGunRua je met pas ta parole en doute car j'ai déjà lu aussi avant/pendant/après, c'est juste pour savoir. La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
|
Si tu prend deja de la whey en after, prendre des BCAA aprés presente beaucoup moins d'interer que avant/pendant.
En after il vaut mieux prendre de la leucine c'est moins chere et plus efficase . |
|
C'est le cas je prend de la whey, mais "beaucoup moins intéressant" veut dire pas assez intéressant d'en prendre dans se cas là ou c'est quand même assez intéressant pour en prendre? Désolé, je sais, je suis chiant. La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
|
|
|
Si tu as des sous vas y, mais je voit pas l'intéré: la leucine ( un des trois composant des BCAA) est plus efficase ( en after training) et est beaucoup moins chere .
|
|
|
sauf que bcaa + leucine cela fais plus cher ! les bcaa reste le plus pratique..
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
Oui c'est plus pratique mais c'est plus cher : prendre sa leucine et ses BCAA a part, reviendra moins chere etant donner que tu aura moins a acheter de BCAA et sa sera aussi plus efficace . |
|
|
Je ne suis pas sûr qu'il ait une grosse dif de budget entre BCAA + Leucine et BCAA only, après cela dépend des doses
Avec 1kg de BCAA et Leucine de chez MP, 10gr BCAA pour avant/pendant et 10gr Leucine en after ça te reviens à 0.65€/séance alors que 15gr de BCAA pr avant/pdt/après, c'est 0.60€/séance. Sachant que tu feras 100séances avec tes kg de leucines et BCAA, 67 avec ton Kg de BCAA et que devras donc recommander et donc ajouter les frais de port, et en comptant la légère perte lors du transfère sachet > bouteille pour la muscu.... au final cela doit faire une 5€ de dif. [Edit] Owned par zozoro Méthode Lafay, Niveau II
Diète suivie actuellement : prise de masse. Taille: 1m94 - Poids: ~86kgs Que ton aliment soit ton seul médicament ! |
|
|
Ok ^^ pour l'instant j'en prend à peine 7g avant/pendant donc je vais augmenter petit à petit et après éventuellement en prendre en after.Merci pour les réponses les gars!
|
|
|
5gr avant/pendant et apres et suffisant... je t enverais le lien qui le dit.
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments