"300 cours d'arts martiaux en video" + muscu etc..

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 25 Oct 2009 12:10
Salut, en regardant des vidéos sur youtube, je suis tombé sur une pub "300 cours d'arts martiaux en vidéo", donc je vais voir, et je me rends compte qu'il y a aussi de la musculation, du skate, de l'équitation etc... Bien sûr les vidéos sont payantes, alors j'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler ou a essayé ce site (ou le contenu qu'il propose) et si c'est encore une nouvelle arnaque ou s'il y a quelque chose de serieux là-dedans :wink:

Edit: Oops, j'oubliais le lien
http://www.imineo.com/sports-jeux/arts- ... rtiaux.htm :oops:
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 2:49
salut :)

non, ce n'est pas une arnaque.
Il s'agit de téléchargement légal de contenus de DVD portant sur les arts martiaux et les sports de combat :wink:

maintenant, qu'espères tu avec tout celà :?:

ces DVD peuvent venir compléter ta pratique, mais pas se substituer à elle :wink:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 01 Nov 2009 10:23
Ok merci pour l'info, c'était juste pour me renseigner, je ne compte pas en acheter mais je m'interesse quand même aux videos de self-defense car je compte m'inscrire a un club quand j'aurais le temps (pour le moment je suis a l'internat donc pas possible et pas de club proche).

Retourner vers Materiel de musculation