Bonjour,
Je suis assez maigre pour ma taille : 69kg pour 1m87. Je fais 1h30 de musculation 4 fois par semaine.
Pouvez vous m'aidez a etablir un regime pr prendre au moins 10kg, je me suis inspiré de ce que j'ai vu en parcourant un peu le forum.
Matin:
80gr de flocon d'avoine
3 blanc d'oeuf cuit
2 tartine de beurre
10h30: ????? j'ai entendu parler de caseine ou certains compelemnt alimentaire
Midi:
Viande + legumes ou pates ou riz
Fromage (type brie, camembert...)
Dessert : compote ou danette
gouter:
qques biscuit(svp laissez les moi ahah)
+????
Apres entraienemnt : ?????
Soir:
Identique au midi
Avant de dormir : ?????
Ma question est donc que dois je manger entre les repas, quelle complement alimentaire?
Et jeme demande aussi si une fois le poids pris je peux arreter ce regime tout en gardant un bonne hygienne de vie et du sport je ne vais aps tout perdre ?
Mon but n'est pas de devenir tres tres musclé mais juste de recuperer un poids normale et prendre du muscle.
(PS: j'ai deja posté un message mais dans la mauvaise rubrique donc je m'adresse maintenant ici)
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
1m87 69 kg AIDEZ moi
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Pourquoi ne pas garder les jaunes d' œufs le matin? Ca te fera un apport en lipide car a vu d'oeil tu est léger en lipide et c' est bien mieux que le beurre
Les danettes pas top, tape plutot des compotes sans sucres ajouter ou mien des fruit. Voir des petit suisse ou un yaourt nature si tu es léger en prot mais me semble pas Et pour les repas ton repas post entrainement doit être le plus calorique, faire un apport de protéine et surtout de glucides Niveau points d' interogation - avant de dormir, fromage blanc ou shake de caséine et des oléagineux si tu veut - après l' entrainement de la whey - Biscuit pourquoi pas dépend lesquels, mate sur le forum ya pas mal d' idée genre les barre de camus, ou la http://larecettemusclee.be/ tu peut trouver des recettes d' encas sympa. Et une fois arriver ou tu veut si tu entretien ya pas de raisons que tu perde tes acquis, mais rappel toi, dur a prendre facile a perdre faut pas être trop laxiste sans pour autant appliquer une discipline militaire 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
JE suis allez a la pharmacie, et la pharmacienne m'a conseillé de prendre du clinutren avant mon entrainement est ce que ca fonctionne vraiment?
|
|
|
Euh oui c' est un truc pour lutter contre la dénutrition, pense pas que tu en es besoin, puis pas mal de lipides en peri-training bof quand même sans parler que c'est bien le genre de truc qui doit couter bien cher
Puis c' est marquer sur l' utilisation du produit
Donc au pire si tu veut tu calles ça en collation et voila mais a choisir préfère me faire mon ptit gainer dans un cas comme ça 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
Pour tes biscuits,si tu veux garder un petit goûter,le quatre quart c'est pas mal en colation pour la prise de masse,mais on s'en lasse vite!!
|
|
|
Aussi mais tu peut l' agrémenter de beurre de cacahuète ou de purée d' amandes
http://larecettemusclee.be/ plein de recettes pour ce faire des collation la dessus 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
Merci pr vos reponses. Au final j'ai opté pr un produit qui s'appelle "XXL ultra masse" c'est sous forme de gellules qqun en a t'il deja entendu parler ?
|
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prise de masse - Grossir
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


