Bonjour, je viens de commencer la méthode lafay et j'ai lu que pour prendre de la masse il fallait se suralimenter mais correctement.
Je ne m'y connais pas trop en nutrition, pourriez-vous m'aider à élaborer un régime ?
Sachant que le midi je mange à la cantine et que je reviens chez moi le soir à 18heurs30.
Es-ce possible de faire un régime sans poulet ni oeuf le matin ? Et aussi sans complément alimentaire car cela coûte cher.
Merci à bientôt.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
15 ans et demi 1m70/53kg prise de masse.
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
oui moi par exemple le matin je mange 8 biscotte + confiture ou beurre (ce qui donne pa mal de proteine ) et jessaie de manger a max de viande le midi et le soir et avant de me coucher je bois un verre de lait (rien que sa sa sera pas mal)
|
|
|
Merci pour ta réponse et est-ce que tu manges quelque chose à 10heurs à 16heurs ?
|
|
|
matin : 2 oeufs + 2 yaourts+ biscotte ( avec confiture ou beurre )+ 1 bol de lait +1 fruit
midi : legume , feculent, viande, 2 yaourt + 1ou 2fruit gouter : 1 fruit + 2yaourts+biscotte +1 bol de lait soir : legumes , viandes ,2yaourt +1ou2 fruit + lait a volonter pour la prise de masse tu peus te contenter de 4 repas par jours |
|
|
tu peux remplacer les 2 oeufs par 150 grammes de 4 quart
|
|
|
dsl pour ma premiere reponse (tout en haut )jaurai mieux du torienter vers le livre
|
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Carnet de Nutrition