1 mois et demie après accouchement

Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux et les exercices.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 23 Nov 2011 18:05
bonjour, le 3 octobre dernier j'ai accouché d'un petit garçon, et malheureusement mon corps est tout difforme : ventre flasque avec vergetures, de bonnes hanches bien dodu, des cuisses bien enrobées en plus j'avais pris 11 kg et il doit m'en restez encore 6 à perdre..
j'en ai marre :evil: :evil:
Sachant que je pars fin décembre à center parc, j'aimerai avoir un corps plus correct.
Je sais qu'il faut attendre en général 3 mois pour reprendre une activité sportive intense mais est ce que je peux faire du vélo d'appartement ou voir un autre sport???
SVP AIDEZ-MOI
merci d'avance de me réconfortez :( :(
Elise
Nous avons adoptés tous les 2 cette méthode qui est extraordinaire!!! Merci à Olivier Lafay...

elise-reprise-de-la-methode-apres-1an-et-demie-d-arret-t92790.html
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 23 Nov 2011 18:12
Coucou,

Je pense que la personne la mieux placée pour te répondre est ton médecin traitant ou ton gynécologue ou encore ta sage-femme. Je n'ai pas encore eu d'enfant mais je sais qu'il faut faire la rééducation du périnée avant de reprendre une activité physique.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 23 Nov 2011 18:35
oui c'est vrai je vais commencer la rééducation du périné dès la semaine prochaine. merci de m'avoir répondu.
Nous avons adoptés tous les 2 cette méthode qui est extraordinaire!!! Merci à Olivier Lafay...

elise-reprise-de-la-methode-apres-1an-et-demie-d-arret-t92790.html
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 23 Nov 2011 18:38
De rien.

Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement