La femme au physique parfait, selon la science !

Femme au physique parfait

Kelly Brook est une belle femme qui exerce le métier d'actrice et de modèle. Pour l'instant rien de surprenant, si ce n'est que des scientifiques viennent de décréter que son corps était le plus beau du monde, de façon universelle. Il ne s'agit donc pas de simples goûts personnels mais bien d'un constat. Pourtant, le corps de Kelly Brook ne correspond pas vraiment aux canons de beauté qu'il est possible de voir dans tous les magazines de mode actuels.

Évidemment, tout le monde ne sera pas d'accord car chacun possède ses préférences lorsqu'il s'agit de beauté corporelle. De plus, tout le monde est différent et présente un charme particulier. Cependant, d'après une récente étude de l'Université du Texas, Kelly Brook est la femme qui se rapproche le plus de la perfection.

Un corps qui plait au plus grand nombre

Pour en arriver à cette conclusion, les chercheurs ont analysé les caractéristiques physiques des femmes qui attirent le plus les hommes, et ce dans le monde entier, donc quelque soit leur origine et leur culture. Premier constat, certains critères différèrent totalement suivant les cultures. Mais, deuxième constat, certaines caractéristiques se retrouvent de partout et ont donc été considérées comme universelles.

En rassemblant toutes ces caractéristiques naturelles, qui semblent attirer d'instinct les hommes du monde entier, et en cherchant à retrouver les mensurations qui leur correspondent le plus, les chercheurs ont décrété que la femme qui s'en approche le plus est bien Kelly Brook.

Kelly Brook corps

Bien sûr, dire que Kelly Brook a le corps le plus parfait du monde est sans doute un abus de langage. Il serait préférable de dire que Kelly possède des courbes qui sont attirantes pour la majorité des hommes du monde entier, selon les chiffres recueillis par les scientifiques de l'université du Texas.

Pour être plus précis, voici les caractéristiques que rassemble le corps de Kelly Brook et qui plaisent à tant d'hommes :

Ses cheveux

Kelly possède des cheveux longs ondulés de couleur noisette. Ses cheveux sont chatoyants, brillants, ce qui est un marqueur de bonne santé qui semble naturellement attirer les hommes.

Son visage

Il possède quelque chose d'enfantin avec de grands yeux et des sourcils arqués. Ces critères semblent souvent liés avec des niveaux élevés d’œstrogènes selon certains scientifiques.

Ses seins

Avec un solide 90 F, Kelly Brook possède une poitrine généreuse qui plaît à beaucoup d'hommes et que de nombreuses femmes désireraient avoir.

Kelly Brook physique

Sa taille

Tout est une question de proportions et Kelly Brook semble posséder celles qui sont les plus avantageuses. A savoir une taille un tiers plus fine que les hanches et trois quarts plus petite que le buste.

Ses hanches

Comme dit au-dessus, les proportions font tout. Et les hanches de Kelly suivent le bon ratio tour de taille/tour de hanche = 0,7.

Kelly Brook hanches

Ses jambes

Kelly Brook possède de longues jambes qui dépassent la moyenne des autres femmes, ce qui lui procure un gros atout pour plaire à de nombreux hommes.

Une beauté universelle

Voilà ce qui permet aux scientifiques de ranger Kelly Brook au sommet du classement de la femme la plus « parfaite » du monde, avec ses formes généreuses qui sont loin des critères de beauté que la mode cherche à imposer actuellement. Elle représente apparemment une beauté naturelle et universelle, qui n'attire peut-être pas tous les hommes de la planète, mais dont la plupart des formes plaisent à la majorité de la gent masculine.

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation