Fat and Furious : Vin Diesel !

Vin Diesel ventre

Dernièrement, des photos de Vin Diesel, prises alors qu'il était torse nu, ont choqué ses plus grands fans. En effet, celui-ci est apparu beaucoup moins athlétique qu'il ne l'est habituellement. Pire, il portait un ventre rond et proéminent digne d'une femme enceinte. Comment l'expliquer ? Que s'est-il passé pour que Vin Diesel, habituellement très sculpté dans ses films, se retrouve avec un tel physique ?

L'effet yo-yo

C'est l'une des explications à ce fameux ventre. Dans le cinéma, pour que les acteurs puissent tenir un rôle d'homme très musclé, ils sont obligés de se préparer très intensivement pendant la période avant le tournage. Il n'est d'ailleurs pas rare que, pour atteindre des objectifs de croissance musculaire assez extraordinaires en si peu de temps, les acteurs aient également recours à des dopants.

C'est d'ailleurs une évidence quand on regarde les transformations brutales de certains acteurs et ce en quelques mois. Une bonne alimentation et un entraînement sérieux ne permettent pas, à eux seuls, de bâtir autant de muscles si rapidement et de devenir très sec dans le même temps.

Vin Diesel gros ventre

Le problème, c'est qu'entre deux films, les acteurs cessent généralement de s'entrainer intensivement et arrêtent les produits. Sauf qu'ils peuvent conserver une alimentation assez riche. Résultat : ils perdent rapidement du muscle et gagnent dans le même temps une sérieuse bedaine.

Nul doute que, si le physique bedonnant de Vin Diesel provient de là, il saura y remédier rapidement avant son prochain film. En effet, il devrait rapidement se rendre sur le tournage du nouveau Fast and Furious, annoncé depuis peu.

Vin Diesel musclé

Vin Diesel est devenu papa

Depuis mars, Vin Diesel est de nouveau papa, pour la troisième fois. Sa femme, Paloma Jimenez, un mannequin, vient d'accoucher d'une petite Pauline qui devrait tenir compagnie à sa sœur Hania Riley, née en 2008 et son frère Vincent Sinclair, né en 2010.

Tout le monde sait que, lorsque qu'une femme est enceinte, son mari a généralement tendance à grossir car il se met à manger plus lui aussi. Ce phénomène ne s’arrête d'ailleurs pas à la naissance du bébé car le papa finit souvent ce qui reste dans les plats du petit. Calories par calories, il finit par prendre des kilos en trop.

Un autre phénomène pourrait également expliquer le gros ventre de Vin Diesel. Il s'agit de la couvade aussi appelée « grossesse nerveuse ». Cela arrive à certains papas qui se mettent alors à présenter tous les symptômes de la grossesse ! Ventre qui grossit, nausées, voire douleurs d’accouchement. Si c'est bien le cas, Vin Diesel devrait rapidement perdre son ventre et retrouver son physique normal.

Vin Diesel abdos

Vin Diesel prend de l'âge…

Ce n'est un secret pour personne, quand on vieillit, il devient difficile de maintenir un physique aussi flamboyant que lors de ses années de jeunesse. Or, Vin Diesel a déjà 48 ans ! On peut donc comprendre que son physique tende de plus en plus vers celui d'un « dad bod »… Surtout s'il se relâche un peu entre chaque tournage et prend du bon temps en profitant de sa petite famille.

En vieillissant, le métabolisme se ralentit et le corps construit plus difficilement du muscle. Pour maintenir son physique musclé, Vin Diesel devra donc fournir un peu plus d'efforts en surveillant de près son alimentation, qui devra être moins calorique. Un peu de cardio ne devrait pas non plus lui faire du mal afin d'augmenter un peu son métabolisme.

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation