Pourquoi les dopés sont jaloux des naturels ?

Oui, vous avez bien lu ! Voici 10 raisons pour lesquelles les utilisateurs de stéroïdes sont jaloux des culturistes naturels.

1 - Les testicules des naturels ne rétrécissent pas

Si vous voulez vivre sous stéroïdes, vous devrez payer un prix, car il est impossible de faire quoi que ce soit sans conséquences. Chaque action produit une réaction. L'équilibre est rétabli à tout prix. Dans le cas des injections de stéroïdes, le coût est la testostérone produite par votre corps. Les organes mâles et les stéroïdes se retrouvent en compétition. L'un doit mourir pour que l'autre vive. Et les médicaments gagnent toujours.

Lorsque les stéroïdes sont introduits dans votre corps, l'organisme interrompt la synthèse de la testostérone, parce que vous l’apportez manifestement déjà de l'extérieur. La remise en route de votre usine personnelle est possible, mais cela nécessite un effort extrême tout en passant par le tunnel sombre de la douleur.

Le manque de testostérone entraîne une forte dépression. Ce n'est pas une blague, vous êtes brisé à l'intérieur. Les hormones sont des régulateurs et les vôtres fonctionnent mal. Même avec une bonne thérapie post-cycle (PCT), cela reste difficile et beaucoup abandonnent parce que les gains musculaires disparaissent progressivement pendant cette phase.

Combien de temps faut-il pour que ça revienne ? De quelques semaines à plusieurs mois. Si l'abus a été fort, certains dommages sont permanents et une récupération complète n'a jamais lieu. Pour le meilleur ou pour le pire, de nombreux utilisateurs sont bloqués avec une thérapie de remplacement de la testostérone jusqu'à la fin de leur vie.

Rétrécissement

A côté de ça, les naturels, eux, n'ont pas à s'inquiéter à ce sujet, parce que leurs testicules devraient continuer à fonctionner parfaitement bien.

2 - Entraînement naturel = Moins cher

Faire du muscle comme un pro est une activité luxueuse. Vous avez besoin de fric pour acheter tous les jouets nécessaires à votre ascension.

Voici une journée de culturisme dopé typique : Se réveiller. S’injecter. Manger. Aller à la salle de sport. Revenir à la maison. Manger. Faire une sieste. Faire une séance photo. S’injecter. Manger. Faire un film. Uploader la vidéo sur Youtube. Manger. S’injecter. Vérifier vos notifications Instagram. Dormir. Se réveiller au milieu de la nuit. Manger. S’injecter du Synthol [facultatif]. Dormir.

Qui peut se permettre de vivre comme ça ? A part si vous avez de l'argent, vous ne pouvez pas. C'est trop cher. D'ailleurs, beaucoup de jeunes bodybuilders ne font pas de gros bénéfices, surtout en début de carrière. Par conséquent, le bodybuilding de haut niveau, sous stéroïdes, est réservé à la bourgeoisie et ses serviteurs.

Dans le même temps, la musculation naturelle est l'une des activités les moins chères qu'un homme puisse pratiquer. Tout ce dont vous avez besoin, c'est vous-même et un abonnement à la salle de sport ou du matériel chez vous. Résister à la tentation des stéroïdes et aux suppléments inutiles vous fera économiser beaucoup d’argent qui pourra ensuite être judicieusement investi ailleurs.

3 - Les naturels connaissent des gains quasi permanents

Quand vous êtes dopé, vous ne pouvez pas échapper à la peur qu'un jour chaque gramme de muscle puisse s'évaporer. Un mauvais pas et tout - le muscle, les filles, le respect, le pouvoir, l'argent - pourrait être remplacé par des factures d'hôpital.

Les utilisateurs de stéroïdes ne peuvent tout simplement pas faire une pause. Stopper n'est pas une option non plus, car tous les gains disparaissent rapidement, une fois que l'utilisation d'hormones s'arrête. Sans des quantités massives de médicaments dans le corps, il n'y a rien pour maintenir l'ancienne masse musculaire.

La bonne nouvelle c’est que les naturels n'ont pas ce problème, du moins pas au même degré. Naturel ou non, tout ce que nous possédons peut être perdu. Néanmoins, vos gains naturels sont là pour rester longtemps. Même si vous arrêtez de vous entraîner pendant une période prolongée, le muscle que vous avez acquis restera fort car il n'est pas construit sur des sables mouvants.

4 - Les pratiquants naturels ne se torturent pas l'esprit à cause des produits

Le produit est-il vraiment le produit ? Suis-je en train d'injecter ce que je pense injecter ? Vous n'êtes jamais vraiment certain de ce que vous achetez en ligne. Comme pour les médicaments classiques, il circule de nombreuses contrefaçons. C'est une des grandes craintes des utilisateurs, surtout que les produits viennent souvent de sites illicites. Les naturels n'ont bien sûr pas ce problème.

Faux stéroides

Fake ou pas ? La meilleure façon d'identifier les faux est de le comparer à l'original. Cependant, la plupart des gars n'ont jamais vu l'original…

5 - Les pratiquants naturels ne doivent pas mentir tout le temps

La principale raison de mentir à propos de votre utilisation d'anabolisants, c’est de vous protéger du monde extérieur. Vous utilisez des substances illégales et vous les achetez probablement dans des endroits sombres. Par conséquent, il est logique de limiter la diffusion de ces informations. Plus de gens au courant veut dire plus d'occasions pour des ennuis.

De plus, si vous dites la vérité, vous limiterez votre avenir. Vous ne pouvez pas signer un contrat avec une entreprise de suppléments lorsque le monde entier sait que vous vous dopez. Cacher la vérité à tout le monde devient naturellement le choix le plus judicieux.

Pendant ce temps, les naturels n'ont pas à mentir parce qu'il n'y a rien à cacher. Cela rend la vie un peu plus facile et vous donne une conscience plus propre.

Simeon Panda

Simeon Panda, à gauche, clame qu'il est naturel. 185 cm pour 104 kg très sec :)

6 - Les pratiquants naturels ne risquent pas une gynécomastie

Les utilisateurs de stéroïdes sont conscients, qu'à tout moment, un effet secondaire des médicaments pourrait se manifester. Ils ont peur, car chaque jour apporte de l'incertitude et de nouvelles douleurs. "Oh non, pas encore", se dit l'utilisateur de stéroïdes en regardant son acné.

Une fois, je regardais une vidéo YouTube d'un bodybuilder populaire et j'ai remarqué que le mec touchait constamment ses tétons. Je suppose qu'ils étaient très sensibles à cause du cycle stéroïdien. Cela montre la vie épuisante de ces hommes constamment préoccupés par les déformations causées par les médicaments.

Cela vous semble-t-il amusant ? La vie sans stéroïdes est déjà effrayante et incertaine de toute façon. Pas besoin d'ajouter plus de variables douloureuses.

7 - Les naturels sont moins sujets aux sautes d'humeur et aux baisses de libido

L'une des périodes les plus douloureuses pour les utilisateurs de stéroïdes est la période entre les cycles. Pendant cette période, ils perdent de la masse musculaire et leurs capacités sexuelles se détériorent parce que la production de testostérone appartient au passé. Cette expérience fait mal et entraîne le chagrin et l'échec de satisfaire ceux qui s'attendent à recevoir de votre satisfaction. Croyez-le ou non, certains utilisateurs de stéroïdes ont perdu leurs femmes en raison d'un manque de libido après le cycle.

Problème érection bodybuilder

Les pratiquants naturels n'ont pas de problèmes similaires parce que leurs hormones sont relativement stables tout le temps.

8 - Les pratiquants naturels ont plus de liberté

Les drogues vous rendent dépendant. Lorsque vous introduisez des stéroïdes dans votre vie, vous devenez plus ou moins un toxicomane. Les cycles ne fonctionnent pas lorsque vous ne respectez pas l'aiguille.

Votre vie devra s'adapter pour tenir compte du fait que vous vous injectez vous-même, et que vous prenez un tas de médicaments de soutien comme les bloqueurs d'œstrogènes. Peu à peu, les produits vont commencer à manger votre liberté, qui est déjà réduite par d'autres facteurs de toute façon.

Autrement dit, une fois que vous entrez dans ce cercle vicieux, votre vie n'est plus la même.

9 - Les pratiquants naturels ne doivent pas se gaver

Les pratiquants naturels n'ont pas besoin de se gaver, car il est impossible de forcer un muscle à se développer. Aucune quantité de nourriture ne peut stimuler la synthèse des protéines au-delà des niveaux programmés dans votre ADN. Les acides aminés ne sont que des briques. Plus de briques n'égalent pas une plus grande maison quand l'architecte ne l'a pas planifié.

Par conséquent, la consommation d'une grande quantité de nutriments, lorsque vous êtes naturel, est un gaspillage, car votre corps ne peut pas utiliser le trop plein pour les fins que vous souhaitez. Cependant, ceci n'est pas vrai pour les utilisateurs de stéroïdes. Puisque les stéroïdes favorisent une plus grande synthèse des protéines, plus de nourriture peut entraîner plus de croissance.

10 - Les pratiquants naturels semblent plus jeunes

Les stéroïdes vieillissent votre visage de 5 à 10 ans, si vous avez moins de 35 ans. Beaucoup d'hommes qui sont dans la vingtaine et abusent de stéroïdes ressemblent à des trentenaires.

Nick Medici en train de bosser ses pectoraux. Il a seulement 19 ans mais en parait bien 30 !

Les androgènes vous donnent l'air plus vieux que vous n’êtes en donnant à votre peau un aspect "coriace". Cet effet est renforcé par l'effet négatif des stéroïdes sur vos cheveux.

© 2004-2019 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation